.: Rylen Korr :.
Padawan de Phoenix
|

| Localisation: Blasmarda  Argent: 1300 crédits Midichloriens: 9000 Niveau: 3 |
|
Posted: Sun 27 Jan - 20:33 Post subject: Journée de repos.. |
|
|
Après être sorti en ville pendant une demi-heure, je retournais au Temple pour pouvoir m'y reposer tranquillement. Je commença par allé méditer dans une salle, où j'étais le seul apparemment à méditer. Je resta en contact avec la Force pendant plus deux deux heures. Ensuite, je me rendis aux archives pour en connaître plus sur l'existance de la Force. Après tout, si je voulais former un apprenti, je devais approfondir mes connaissances. Je m'netraîna ensuite à la maîtrise de la Force. J'appris des techniques et des parades, pour pouvoir mieux réussir mes attaques la prochaine fois que j'aurais à les montrer. Après cela, je me reposa pendant une heure, je l'avais mérité. Après cette heure de sommeil, je me rendis dans le hall du Temple, et je décida de voir et d'aider les jeunes Padawan à mieux communiquer avec la Force. Cette journée de repos semblait être une merveille pour moi, j'en étais fier. En me souvenant des paroles de Phéonix avant qu'il ne rejoigne le Conseil, je décida de partir à la recherche d'un Padawan que je pourrais former et aider.. _________________ Quand le héros entend le silence, la guerre commence....
L'Inventaire d'un futur Héros L'Histoire d'un futur Héros

|
|