Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
Bienvenue sur Star Wars Galaxies !

FERMETURE DEFINITIVE DU RPG

Ne pouvant plus accéder à Internet aussi facilement qu'avant et vu le retard pris sur le jeu, j'ai décidé de fermer ce RP. Cepandant vous pourrez me retrouver sur un tout nouveau :

Teaser 1 :

Teaser 2 :

Bande Annonce :

La Menace Séparatiste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Coruscant » Temple Jedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Pheonix :.
Maître Jedi

Masculin
Argent: 1 100 CG$
Midichloriens: 11000
Niveau: 5
MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:02 (2008)    Sujet du message: La Menace Séparatiste... Répondre en citant
Pheonix et son padawan Rylen étaient revenu le plus rapidement possible de Blasmarda ou ils avaient bien faillit mourrir face à un Chasseur de Prime corriace. Heureusement, ils s'étaient soignés pendant leur ravitaillement à Naboo et étaient revenus au Temple pour avertir le Conseil Jedi.

- Rylen, je dois avertir le Conseil le plus rapidement possible sur ce que nous avons vu. Repose toi pour le moment, tu l'as bien mérité ! Je reviens le plus rapidement possible.

Voyant que son disciple semblait quelque peu dérouté de cette décision, le Jedi Vert le réconforta.

- Rylen, tu as affronter des épreuves exeptionnels sur Blasmarda et tu as acquis plus de capacité à ton âge que n'importe quel padawan. Je pense qu'à ton tour tu es capable de former un adepte de la Force. Mais il te manque encore une certaine maturité qui viendra en accomplissant de nouvelles épreuves. Aujourd'hui, repose toi, visite la ville, va faire les boutiques, ammuse toi. C'est ta journée ! Tu l'as mérité ! Rejoignons nous ici à la fin de la journée ça te va ?

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Rylen Korr :.
Padawan de Phoenix

Masculin
Argent: 1300 crédits
Midichloriens: 9000
Niveau: 3
MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:04 (2008)    Sujet du message: La Menace Séparatiste... Répondre en citant
La mission était terminée, enfin. J'étais plus que fatigué, je m'endormis alors dans le vaisseau pendant le voyage de Blasmarda jusqu'à Coruscant. A l'arrivée, je me réveilla. Je sortis du vaisseau avec Phéonix, nous étions dans le hangar du Temple Jedi. Il me dit qu'il devait prévenir le Conseil de la Menace Séparatiste. Je l'écouta donc, et je décida alors d'occuper cette journée par mes propres moyens.

-Maître, j'ai été ravi de combattre à vos côtés et de faire une mission avec vous. Vous m'avez appris plus de choses que vous ne l'aurez imaginé, et j'en suis fier. Je serais content de former un Padawan et de lui apprendre tout ce que vous m'avez appris. Je vais à présent faire un tour en ville si cela ne vous gène pas. Bonne chance avec le Conseil Maître, que la Force soit avec Vous!

Je sortis donc par la porte principale, et je descendis les escaliers doucement. Je profiterai plainement de cette journée de repos.. Je passa une demi-heure en ville, puis je retourna au Temple.

L'Inventaire d'un futur Héros
L'Histoire d'un futur Héros

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: La Menace Séparatiste...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Coruscant » Temple Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation