Ne pouvant plus accéder à Internet aussi facilement qu'avant et vu le retard pris sur le jeu, j'ai décidé de fermer ce RP. Cepandant vous pourrez me retrouver sur un tout nouveau :
Il était environ 8h00 quand Jordi se reveilla...elle ne savait plus trop ou elle en était quand un des hommes qui l'avait kidnappé entra...alors elle se souvint de tout. Elle se mit à pleurer pour son ami Joe. Elle s'approcha des barreaux et hurla:
"Laissez moi sortir d'ici je ne vous ai rien fait!"
Mais personne ne fit attention à elle.
Que pouvait t elle faire? Comment sortir de cette cellule?
Maintenant elle devait se debrouiller seule...Joe ne faisait plus parti de ce monde.
Jordi, après avoir attendu pendant environ une semaine se dit qu'il ne servait à rien d'attendre que quelqu'un vienne la chercher étant donné que personne ne l'a connaissait et que les miracles n'existait pas.
Elle decida donc de remedier à une petite ruse
Elle ajusta le decolleté de sa combinaison et apelle le garde
"Eh! vous...vous voudriez pas me rendre un service?"
Elle le regarda avec un tel regard que le garde avait l'air très interressé!
Après avoir ouvert la cellule, le garde commença par s'approcher de la jeune femme. Il ne devait même plus faire attention à son arme qu'il venait de poser sur une table à côté de lui. Qu'allait donc faire Jordi? _________________ Toujours derrière vous, sois pour vous aidez... sois pour vous exterminez...
Dites moi ce n'est pas un peu ennuyant ce métier? Etre tout seul dans ce bureau? Un peu de compagnie ça vous ferez du bien nan?
Elle s'était approché de lui et était maintenant contre le garde.
Elle le regarda avec envie...et l'embrassa.
C'est à ce moment là qu'elle lui mordi la langue et lui donna un coup de pied entre les jambes. Elle attrapa l'arme du garde verifia qu'elle était chargée et la pointa sur l'homme.
Maintenant tu vas bien m'écouter...si jamais tu bouges ou essayes de prévenir qui que ce soit j'explose ta cervelle.
Jordi essaya d'être très persuasive en lui jetant un regard noir qui voulait tout dire.
Maintenant debout et donne les clefs.
Elle pointa son arme dans son dos et comença à marcher.
Sors moi d'ici et j'epargnerai ta vie...si tu es gentil!
Au moment ou les deux humains allaient partir, le comlink de l'homme s'activa, et on pouvait entendre les paroles suivantes
-Eh, on a besoin de toi aux caméras de surveillance, laisse-la femme seule et vient immmédiatement, tu es la seule personne qui peut me remplacer.. _________________ Toujours derrière vous, sois pour vous aidez... sois pour vous exterminez...