Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
Bienvenue sur Star Wars Galaxies !

FERMETURE DEFINITIVE DU RPG

Ne pouvant plus accéder à Internet aussi facilement qu'avant et vu le retard pris sur le jeu, j'ai décidé de fermer ce RP. Cepandant vous pourrez me retrouver sur un tout nouveau :

Teaser 1 :

Teaser 2 :

Bande Annonce :

Prison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Tatooïne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Jordi :.
Civils

Argent: 700
Niveau: 1
MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: Prison Répondre en citant
Il était environ 8h00 quand Jordi se reveilla...elle ne savait plus trop ou elle en était quand un des hommes qui l'avait kidnappé entra...alors elle se souvint de tout.
Elle se mit à pleurer pour son ami Joe.
Elle s'approcha des barreaux et hurla:

"Laissez moi sortir d'ici je ne vous ai rien fait!"

Mais personne ne fit attention à elle.

Que pouvait t elle faire? Comment sortir de cette cellule?

Maintenant elle devait se debrouiller seule...Joe ne faisait plus parti de ce monde.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Civils

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:54 (2008)    Sujet du message: Prison Répondre en citant
Jordi, après avoir attendu pendant environ une semaine se dit qu'il ne servait à rien d'attendre que quelqu'un vienne la chercher étant donné que personne ne l'a connaissait et que les miracles n'existait pas.

Elle decida donc de remedier à une petite ruse

Elle ajusta le decolleté de sa combinaison et apelle le garde

"Eh! vous...vous voudriez pas me rendre un service?"

Elle le regarda avec un tel regard que le garde avait l'air très interressé!

"Vous voudriez pas me laisser sortir?"

.: Master Game :.
PNJ

Masculin
Argent: Infini
Niveau: 5
MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:38 (2008)    Sujet du message: Prison Répondre en citant
Le garde semblait être attiré par la ruse de la jeune femme. Aussitôt l'humain s'approcha de la cellule et ria bêtement.

-Héhé, je ferais tout ce que tu me diras!

Mais d'un coup le garde reprit ses esprits et commença à savoir que la jeune femme l'attirait. Est-ce que la ruse va fonctionner tout de même?

1, 3, 5 et 6: La ruse fonctionne et le garde ouvre la cellule
2 et 4: La ruse ne marche pas et Jordi est obligée de trouver un autre moyen

MJ

PNJ

Masculin
MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:40 (2008)    Sujet du message: Prison Répondre en citant
Après avoir ouvert la cellule, le garde commença par s'approcher de la jeune femme. Il ne devait même plus faire attention à son arme qu'il venait de poser sur une table à côté de lui. Qu'allait donc faire Jordi?

MJ

Civils

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 07:52 (2008)    Sujet du message: Prison Répondre en citant
Tout se passait comme elle l'avait prévue...

Dites moi ce n'est pas un peu ennuyant ce métier? Etre tout seul dans ce bureau? Un peu de compagnie ça vous ferez du bien nan?

Elle s'était approché de lui et était maintenant contre le garde.

Elle le regarda avec envie...et l'embrassa.

C'est à ce moment là qu'elle lui mordi la langue et lui donna un coup de pied entre les jambes. Elle attrapa l'arme du garde verifia qu'elle était chargée et la pointa sur l'homme.

Maintenant tu vas bien m'écouter...si jamais tu bouges ou essayes de prévenir qui que ce soit j'explose ta cervelle.

Jordi essaya d'être très persuasive en lui jetant un regard noir qui voulait tout dire.

Maintenant debout et donne les clefs.

Elle pointa son arme dans son dos et comença à marcher.

Sors moi d'ici et j'epargnerai ta vie...si tu es gentil!

PNJ

Masculin
MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:51 (2008)    Sujet du message: Prison Répondre en citant
Au moment ou les deux humains allaient partir, le comlink de l'homme s'activa, et on pouvait entendre les paroles suivantes

-Eh, on a besoin de toi aux caméras de surveillance, laisse-la femme seule et vient immmédiatement, tu es la seule personne qui peut me remplacer..

MJ

Civils

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:18 (2008)    Sujet du message: Prison Répondre en citant
Cela tombait à pique, la chance était avec elle!
Elle pouvait donc sortir tranquillement...mais elle resta tout de même sur ses gardes.

Ils marchèrent pendant un petit moment sans parler.

"Il est pas si mal cet homme...mais bon ça reste un garde!" se dit-elle.

C'est encore loin la sortie?

Le garde ne répondit pas et Jordi vu qu'ils se trouvaient devant la porte d'entrée...Maintenant il fallait courrir!

Elle fit un petit bisous sur la joue au garde en compensasion du coup de pieds entre les jambes et s'élança dehors.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Prison
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Tatooïne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation