Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
Bienvenue sur Star Wars Galaxies !

FERMETURE DEFINITIVE DU RPG

Ne pouvant plus accéder à Internet aussi facilement qu'avant et vu le retard pris sur le jeu, j'ai décidé de fermer ce RP. Cepandant vous pourrez me retrouver sur un tout nouveau :

Teaser 1 :

Teaser 2 :

Bande Annonce :

Note de Star Wars Galaxies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Bienvenue » Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Maitre du Temps :.
Administrateur

Argent: 9999999 CG$
MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: Note de Star Wars Galaxies Répondre en citant
J'ai fait soumettre à un Critique le RPG tout d'abord pour un Partenariat, mais aussi pour connaître l'évaluation de ce RPG. Si vous voulez là connaître rendez vous ici :

http://p1p1.forumpro.fr/forums-jdr-f5/star-wars-galaxies-t11.htm#26

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Pheonix :.
Maître Jedi

Masculin
Argent: 1 100 CG$
Midichloriens: 11000
Niveau: 5
MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:01 (2008)    Sujet du message: Note de Star Wars Galaxies Répondre en citant
Que 45/100 ? Je trouve ça mal payé, j'aurais mis la moyenne... Rolling Eyes

.: Shade Kultra :.
Grand Moff

Féminin
Argent: 29700 GC$
Midichloriens: 9500
MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:07 (2008)    Sujet du message: Note de Star Wars Galaxies Répondre en citant
Par contre je vois pas concretement en quoi de p1p1 pourrait nous être utile??? "Des services supplémentaires", "plus one est fidèle plus on gagne de pub et on a accès à plus de services et on est mieux apprécié"... Mais franchement ils se prennent pour qui c'est un forum jeu de role pas un marché à afficahge de pub... Ils sont un peu trop généreux pour nous donner cela... ou est leur profil???

Je me montre peut être un peu paranoïaque ou chiant, mais j'ai pas envie de voir ce forum plier au modèle que leur marketing promouvoit... J'ai pas envie non plus d'avoir plein de pub qui s'affiche...

Coup de gueule de la soirée, sorry à tous

Histoire
Inventaire

.: Vicheous :.
Chef des CDP

Masculin
Argent: 65 CG$
Midichloriens: 10000
MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:16 (2008)    Sujet du message: Note de Star Wars Galaxies Répondre en citant
Je plussoie, à moins que ce ne soit un coup de pub pour leur boite de donner une liste de références et dire "Voila de quoi nous sommes capables, nous nous sommes occupés de relooker toute cette liste de forums", fais gaffe aux petits caractères sous le contrat.

[EDIT] Après consultation du message, leur remarques sont tout à fait correctes et justifiées. La note de 45/100 ne me parrais pas excessive, mais SWG est un forum amateur, pas professionnel. Wink

A toi de voir, Book', si tu veux changer tout ça. Ce ne serait pas une mauvaise chose en soi, mais mesure le pour et le contre. Wink

Inventaire, Histoire et Thème musical.

Visiter le site web du posteur
.: Pheonix :.
Maître Jedi

Masculin
Argent: 1 100 CG$
Midichloriens: 11000
MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:13 (2008)    Sujet du message: Note de Star Wars Galaxies Répondre en citant
Je suis un peu de l'avis de tout le monde.

45/100 est peu être un peu juste, mais je pense qu'avec un coup de main et de bons moyens, tu pourrais faire de ce jeu un super RPG mdt ! Very Happy

.: K :.
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:37 (2008)    Sujet du message: Note de Star Wars Galaxies Répondre en citant
>> Remarques sur la notation << Wink.
Vous êtes, je tiens à le faire remarquer, pour l'instant le forum le mieux noté Wink.

Spécialement pour Shade, qui n'a pas été la seule à rester sceptique : voir ce topic.

Cordialement,

K.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Note de Star Wars Galaxies
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Bienvenue » Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation