Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
Bienvenue sur Star Wars Galaxies !

FERMETURE DEFINITIVE DU RPG

Ne pouvant plus accéder à Internet aussi facilement qu'avant et vu le retard pris sur le jeu, j'ai décidé de fermer ce RP. Cepandant vous pourrez me retrouver sur un tout nouveau :

Teaser 1 :

Teaser 2 :

Bande Annonce :

" Un p'tit coup de main s'rait pas de refus ? "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Bienvenue » Réclamations / Améliorer le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: K :.
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 06:41 (2008)    Sujet du message: " Un p'tit coup de main s'rait pas de refus ? " Répondre en citant
Bonjour,

Je suis un des administrateurs de p1b1, chargé de lancer le forum-service. Mon travail consiste à sélectionner des forums à la charte graphique correcte et tout jeune, afin de les aider à démarrer. J'ai décidé de cibler les rp. Et c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Qu'est ce que p1b1 ? C'est un service sous forme de forum, qui vient tout juste d'être activé : c'est pourquoi nous proposons aux vingts premiers administrateurs qui s'inscriront, des avantages particuliers que vous pouvez trouver sur notre site. p1b1 a pour vocation d'aider la mise en place de partenariats réciproquement bénéfiques, et d'assister les administrateurs pour les problèmes liés aux scripts, aux commandes graphiques, et surtout au trafic.

Nous recherchons aussi plusieurs personnes motivés pour participer à l'administration du forum, qui même s'il n'est pas encore 100% opérationnel, le sera dans moins d'une semaine, et aura déjà accordé aux premiers inscrits les avantages offerts.

Nous vous souhaitons une bonne année, en espérant pouvoir vous être dans un futur très proche, d'une aide précieuse...

K (forum.p1b1@gmail.com)
Adresse de p1p1 : http://p1p1.forumpro.fr/

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 06:41 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Bienvenue » Réclamations / Améliorer le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation