Log in to check your private messages

Bienvenue 
Bienvenue sur Star Wars Galaxies !

FERMETURE DEFINITIVE DU RPG

Ne pouvant plus accéder à Internet aussi facilement qu'avant et vu le retard pris sur le jeu, j'ai décidé de fermer ce RP. Cepandant vous pourrez me retrouver sur un tout nouveau :

Teaser 1 :

Teaser 2 :

Bande Annonce :

Une Maisonnette dans la montagne, cachée par les Arbres...

Post new topic   Reply to topic    Star Wars Galaxies Forum Index » Star Wars Galaxies » Ondéron
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Shivak :.
Seigneur Sith

Argent: 1330 CG$
Midichloriens: 11000 Midichloriens
Niveau: 5

PostPosted: Fri 28 Dec - 20:46    Post subject: Une Maisonnette dans la montagne, cachée par les Arbres... Reply with quote
Après avoir déposé délicatement Miralnye sur le lit, Shivak mit un peu d'ordre dans le dépotoir qu'était sa propre demeure. Il n'y avait pas mit les pieds depuis près d'un mois. Trop de souvenirs hantait encore son esprit et il ne savait plus ou il en était moralement.

Il avait changé.

Wed, l'avait rendu plus communicatif, le mystérieux Sith lui avait rappelé de nombreux souvenirs sur sa famille, ce qui l'avait profondément déprimé et Miralnye... Il ne savait pas trop, mais sa présence, l'appaisait. Il savait qu'avec elle, il trouverait plus qu'une apprentit car il pourrait se confier à elle et elle à lui. Ce lien, il le sentait, il était là. C'était la force qui lui indiquait le chemin.

'Il n'y a plus qu'à attendre son réveil...'

Que la justice règne...

Back to top
.: Miralnye :.
Apprenti de Shivak

Féminin
Argent: 1005 CG$
Midichloriens: 10000
Niveau: 2

PostPosted: Tue 1 Jan - 18:54    Post subject: Une Maisonnette dans la montagne, cachée par les Arbres... Reply with quote
*Une explosion, une grande explosion, des gens qui crient, un bébé qui hurle, des sabre laser qui s'actionnent, des morts, beaucoup de morts...
Et une voix très loingtaine:

...Continue sans moi, cours, sauve toi, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Elle se sentie courrir très vite et elle sentait des larmes couler sur son visage, soudain une très grande colère l'envahit, elle hurlait...*

Elle se réveilla en sursaut, elle ne svait où elle était mais tout lui revint très vite. Elle s'était évanouit. Ele ne savait depuis combien de temps elle dormait. Elle n'avait plus conscience du temps.
Elle se remémora son rêve qu'elle venait de faire et prit conscience que c'était surement une vision.

Une odeur la sortie de ses songes.

Elle se leva et explora la pièce des yeux sans faire attention à la poussière et aux objets mal rangés ou aux choses qui étaient sur le sol...
Elle changea de pièce et se retrouva nez à nez avec Shivak. Apparament il venait de faire le ptit dèj'.

Elle le fixa aussi intensément que la dernière fois et son cette impression de chaud lui revient, elle lui sourit et se sentie extrèmement bien.

B...B...Bonjour... Lui dit-elle intimidée
Je suis désolée pour hier, j'étais épuisée. Tout s'est trop vite enchaîné et je ne savais plus où j'en étais. Mais je dois t'avouer que ta présence m'appaise et que tu peux m'aider mais pas pour me faire retrouver la mémoire mais pour autre chose, moralement. Je crois que le courant passe bien entre nous mais je ne voudrais pas t'imposer celà...

Miralnye se sentait mieux après lui avoir dévoiler ses pressenties. Elle se demandait comment il allait réagir....

Back to top
Seigneur Sith

PostPosted: Sat 5 Jan - 13:12    Post subject: Une Maisonnette dans la montagne, cachée par les Arbres... Reply with quote
C'était une drôle de façon de s'exprimer qu'avait là Miralnye et Shivak en était étonné. Cette jeune femme était directe et très étrange même. Elle parlait de choses étranges avec une telle facilité...

"Vous... vous n'avez pas a vous en faire." Sa voix était hésitante.

Cela faisait longtemps que Shivak n'avait pas été aussi troublé.
Au brûle pourpoint il demanda :

"Pouvez vous m'en dire plus sur vous ?"

En fait, il ne savait pas trop par ou commencer car il n'avait plus parlé à une jeune femme depuis bien des années...

Que la justice règne...

Back to top
Apprenti de Shivak

Féminin

PostPosted: Sat 5 Jan - 15:19    Post subject: Une Maisonnette dans la montagne, cachée par les Arbres... Reply with quote
Miralnye recula d'un pas, Shivak venait de la vouvoyer alors qu'il lui avait dit qu'il pouvait se tutoyer. Comme s'il reprennait des distances alors qu'ils avaient paru si proche. Mais elle comprenait sa réaction...

Et bien...Pour tout te dire je ne sais rien de moi...Il y a deux jours exactement, je me suis retrouvée dans une grotte sur une autre planète et à mon réveil je ne me suis plus rappelée de rien. J'essayais de me souvenir mais je voyais un trou noir. Mais j'avais une étragne impression...comme si je devais retrouver quelqu'un. Et j'ai vu cette personne lors d'une de mes visions et...c'était toi de dos...tu te battais...

Miralnye releva la tête pour observer Shivak, puis elle alla s'asseoir sur une chaise à proximité. ET elle continua son récit n'osant plus regarder Shivak dans les yeux.

Mais j'ai eu cette vison après avoir touché ce pendentif...

Miralnye détacha le collier et le posa sur la table pour que Shivak puisse l'observer, elle ne voulait plus le toucher. Mais avant que Shivak ne le touche elle le prevint de faire attention, que à chaque fois qu'elle l'avait touché, une drôle d'impression s'emparait d'elle et qu'elle s'évanouissait...
Elle continua.

Et donc, j'ai pu voir qu'il y avait ce nom Miralnye gravé dessus avant que je m'évanouisse et la seconde fois, j'ai vu qu'il y avait un chiffre au dos: 2529. Je ne sais pas ce que celà signifie mais avant que je n'ai pu me poser la question, mon instinct me guida dans un astroport où je suis venue sur Ondéron et où je t'ai rencontré...j'ai eu alors l'impression d'avoir accomplie quelque chose et depuis je n'ai plus cette sensation d'aller chercher quelqu'un ou quelque chose. Mais je crois que cette force incontrolable qui surgit en moi va revenir.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire sur moi...
Je ne sais rien d'autre...

Miralnye essaya de rechercher le regard de Shivak,ou simplement un sourire...Elle avait besoin de lui...
Elle s'essuya une larme qui allait couler. Elle se leva et posa son regard sur son collier.
Qu'est ce que Shivak pouvait penser?

Back to top
Seigneur Sith

PostPosted: Wed 9 Jan - 18:25    Post subject: Une Maisonnette dans la montagne, cachée par les Arbres... Reply with quote
Incroyable, cela faisait si longtemps qu'il n'en avait pas vu ! Ce pendentif n'en était pas un : c'était un Holocron Pyramide qui renfermait de puissant pouvoirs Sith enfermés dans les mémoires des anciens...

Shivak n'osait pas le croire et pourtant il était là devant ses yeux... Que contenait-il ? La Sagesse, De nouveaux pouvoirs ? Il n'en savait rien...
Il devait savoir...

Il prit le collier dans ses mains et approcha son doigt de l'extrémité de la pyramide...
Un éclair rouge foudroyant le frappa et toute la pièce sombra dans l'obscurité.

Le Seigneur Sith ressentait la puissante tout autour de lui, il savait qu'elle était là, qu'elle faisait partit de lui... Il sentait Miralnye aussi qui semblait terrifié devant se spectacle... Que se passait-il exactement ? Il ne le savait pas : tout ce qu'il voyait était rouge et noir. Tout était rouge et Noir. Son corps n'était plus le même... Il avait changé, une nouvelle fois...

Lorsque tout redevint normal autour de lui, il compris la réaction de Miralnye lorsque qu'elle le vit. Son visage, ses traits avaient beaucoup changé, mais pas sa voix.

"Ne t'inquiete pas, c'est moi... J'ai juste un peu changé..."

Voyant qu'elle ne semblait pas comprendre, le Seigneur Sith lui expliqua :

"Je suis un Garlik, une espèce humanoïde à la longévité très importante. Nous subissons plusieurs changements physique au cours de notre vie si nous sommes en contact avec la Force... Désolé de t'avoir effrayé..."

Il se ressaisit puis apporta d'autres explications à son Apprentie :

"Ce pendentif est un Holocron Pyramide Sith. Il renfermait certains pouvoirs et des connaissances des plus grands Siths de toute l'histoire de la galaxie. Grace à lui tu as appris un pouvoir de Prémonitions, moi même j'ai augmenté en puissance et en vitesse. Pour chaque individu les effets sont spéciaux et là, je dois dire que je suis le premier étonné..."

Le Garlik avait écouté attentivement sa jeune élève racconté son récit puis à son tour il se mit à parler.

"Ton histoire est étonnante et tu n'as pas peur de l'adversité. En plus de cela tu disposes de grands pouvoirs et de talents uniques. Miralnye, que comptes tu faire ? As tu des ambitions ?"

Ces questions étaient des formalités, Shivak se devait d'en savoir plus sur sa partenaire, mais il ignorait ce qu'elle allait lui répondre...

Que la justice règne...

Back to top
Apprenti de Shivak

Féminin

PostPosted: Mon 14 Jan - 18:58    Post subject: Une Maisonnette dans la montagne, cachée par les Arbres... Reply with quote
Devant ce spectacle assez surprenant et spectaculaire, Miralnye n'en revenait toujours pas. Elle était maintenant à l'autre bout de la pièce et regardait Shivak sous un autre jour. Ce n'était pas possbile, elle devait encore rêver...mais pourtant c'était bien réel. Elle ne le reconnaisait plus du tout Shivak, il avait tellement changé.
Un holocron...elle ne savait même pas que ça existait. Mais soudain une force étrange la poussa à se rapporcher de Shivak. Comme un automatisme, c'était la même impression que la fois où elle a rejoint Shivak. Mais cette fois, la force l'emmenait vers Shivak, elle reprit le collier de ses mains et le fixa. Soudain les questions de Shivak lui revint à l'esprit:

"Miralnye, que comptes tu faire ? As tu des ambitions ?"

Et cette force répondit pour elle:Je ferais tout ce que tu voudras mon Maître. A présent je combatterai à tes côtés et tenterai d'être à la hauteur de tes attentes.

Elle revient à elle et regarda Shivak avec son nouveau visage. Ce n'était plus celui qu'elle venait de connaître. Il était comme un étranger. Elle approcha sa main de son visage comme pour voir si tout était bien réel. Sa main effleura son visage mais elle fit demi-tour et alla observer le paysage à travers la fenêtre.

Alors comme ça j'ai le pouvoir de la force... dit-elle dans un murmure. Son regard s'échappa dans la forêt. Encore une fois elle n'y comprenait rien...

La personne qu'elle commencait à connaître et à apprécier était comme parti...mais finalement ce n'était qu'une apparence...
Elle regarda le collier qu'elle tenait fort dans ses mains depuis tout à l'heure et le remit à son cou. Elle se tourna alors, déterminée vers Shivak et lui demanda:

Et ce chiffre: 2529, que signifie-t-il? Y'a-t-il encore d'autres choses que j'ignore?

Elle aurait voulu pleurer toutes les larmes de son corps mais là n'était pas le temps des pleurnicheries! Elle voulait enfin comprendre et a présent elle ferait tout ce que Shivak lui demande de faire..c'était là son destin...

Back to top
Seigneur Sith

PostPosted: Wed 16 Jan - 20:27    Post subject: Une Maisonnette dans la montagne, cachée par les Arbres... Reply with quote
Shivak avait sentit que Miralnye était troublée par sa nouvelle personnalité et il s'en voulait. Il savait que devant lui se trouvait un être fragile qui de plus était perturbé par son passé dont elle ne se souvenait pas...

Le passé...
Le passé...

'Si seulement je pouvais oublier...'

Le Garlik s'observa un instant dans le verre miroitant de la fenêtre de sa maison. Il n'était pas si mal mais il avait l'impression de ne pas se reconnaitre. Il compris mieux pourquoi sa nouvelle Apprentie avait pris du recul.

"Approches toi... Prends mon visage dans tes mains et pense à l'image que tu as de moi. Tu verras que même si mon physique a changé, je ne suis pas différent... Je tiens à toi Miralnye et je n'ai pas envie de t'effrayer comme si j'étais quelqu'un qui cherchait à te manipuler... J'ai besoin que tu me fasses confiance et que tu parles avec ton coeur et non avec ce que tu as envie que les autres entendent..."

Elle s'approcha de lui... leurs coeurs battait...

*J'ignore ce que signifie 2529 mais nous le découvrirons ensemble...* Lui dit-il par télépathie pour la réconforter.

Que la justice règne...

Back to top
Apprenti de Shivak

Féminin

PostPosted: Fri 18 Jan - 18:48    Post subject: Une Maisonnette dans la montagne, cachée par les Arbres... Reply with quote
Miralnye hésite un instant mais s'approcha finalement de Shivak. C'est vrai que sa façon de parler n'était pas si différente. Il était si gentil... Mais elle gardait quand même ses distances...Elle s'approchait de plus en plus toujours en le regardant dans les yeux. C'était si intense. Elle aurait voulu aller dans ses bras.

Quand elle entendit:

*J'ignore ce que signifie 2529 mais nous le découvrirons ensemble...*

Elle s'arrêta dans son élan, il lui avait parlé par...Télépathie...

On peut parler par la pensée? lui demanda-t-elle par la pensée à son tour.

Mais d'un coup la réponse lui importait, elle se réfugia dans les bras de Shivak, comme si elle était effrayée. Elle sentie que Shivak ne s'était pas attendu à cette réaction de sa part.
ET son hésitation à lui faire confiance s'envola. Elle lui dit:

Je te ferais confiance jusqu'au bout et jamais je ne te trahirais ou te mentirais...

Elle parla avec la plus grande sincérité qui soit. Elle se rendit compte que ce n'était pas simplement son Maître mais que quelque chose les reliait. Mais elle avait peur de cette découverte et préférait en rester là pour le moment.

Elle se redressa et en tenant la main de Shivak, elle lui dit:

Quelle est la prochaine mission mon Maître? Je sens que la force nous pousse à y aller...

Elle reprit confiance, lui sourit et sourit à la force qui grandissait à présent et la poussait à continuer sur le chemin de sa destinée. Toutes ces inquiétudes avaient disparues et elle attendit impatiemment la réponse de Shivak...
Elle voulait faire ses preuves et montrer à Shivak qu'il pouvait lui faire confiance. Elle était si heureuse avec lui...
Ensemble, il y arriverait...

Back to top
Seigneur Sith

PostPosted: Sun 27 Jan - 16:51    Post subject: Une Maisonnette dans la montagne, cachée par les Arbres... Reply with quote
Lorsque Miralnye se réfugia dans ses bras, il ne la repoussa pas. A vrai dire, il ne savait pas quoi faire...

Combien d'années étaient passés sans qu'il n'ai eu le moindre contact ? 10... ? Peut être plus... Et si Shivak n'était plus le même qu'auparavant ? Et si son contact avec cette jeune personne et son holocron étaient porteur d'un changement radical chez le Garlik ? Trop de questions tournaient autour de lui sans qu'il ne puisse y trouver réponse.

*On peut parler par pensée si on est en possesion d'un force puissante et si l'on pense à la personne a qui on veut parler. Il faut aussi que la personne soit à proximité car plus elle est éloignée et plus il faut d'énergie pour la contacter.*

La formation de Miralnye venait de commencer. Ce n'était pas grand chose mais c'était un début.
Il était évident que la jeune Sith était prête à tout pour aller jusqu'au bout de sa volonté.

"Nous n'allons pas partir pour le moment. Quelque chose d'étrange se passe dans la Galaxie en ce moment même. Je l'ai prédit il y a plus d'une semaine... Les choses vont bientôt changer. Pour le moment nous resterons à l'écart le temps de ta formation. Après seulement nous pourrons agir !"

Miralnye était toujours dans ses bras et il la regardait tendrement. Il faut avouer qu'elle était magnifique sous ses cheveux noirs et ses yeux sombres.
Shivak aurait voulu que cet instant dure une éternité.

Que la justice règne...

Back to top
Apprenti de Shivak

Féminin

PostPosted: Sun 27 Jan - 17:15    Post subject: Une Maisonnette dans la montagne, cachée par les Arbres... Reply with quote
Miralnye était bien dans les bras de Shivak et elle était prête à suivre sa formation jusqu'au bout. A présent elle avait une complète confiance pour son maître. Elle n'était plus effrayée par ce nouveau visage même si elle préférait l'ancien... Mais là n'était pas le plus important, elle appréciait la personne qu'était Shivak avant tout et d'être dans ses bras la rendit calme et posée. Comme si la force les enveloppait et formait un bouclier autour deux.
Ils restèrent quelques minutes ainsi, profitant de ce doux moment...

...

Il devait être le milieu de l'après midi et Miralnye se dégagea de Shivak. Elle se tenait droit devant lui.

Alors mon Maître, quelle est la prochaine mission?

Elle lui sourit, prête à affronter le pire et à se surpasser.
Avant tout, elle recula encore d'un pas.
ET encore un.
Et encore un...
Elle voulait tester la puissance de sa transmission de pensée. Ne sachant quoi lui dire, elle décida de lui raconter le rêve étrange qu'elle avait fait la nuit dernière.

Je voudrais te raconter quelque chose...hier soir, j'ai fait un rêve...mais je ne sais pas si il y a un rapport avec mon passé. Peut-être que cela va te rappeler un évènement qui aurait pu se produire dans la galaxie...

Elle continua de lui parler par la pensée, tout en reculant.
Apparament, Shivak captait toujours, mais elle remarqua qu'il lui fallait un peu plus d'efforts.

Dans mon rêve, il y avait une grande explosion, et j'entendais un bébé qui criait, des sabres laser qui se déclanchaient et j'ai vu pleins de cadavres par terre. Des milliers de personnes sur le sol...

Elle du s'arrêter de reculer, elle venait d'arriver au bout de la pièce mais continua.

Et c'est à ce moment là que quelqu'un me hurla: Cours sans moi, vite, sauve toi...Alors j'ai couru et des larmes ruissleait sur mon visage et une colère m'envahit...
C'est tout ce don je me rapelle et je crois que c'est un moment que j'aurais vécue dans le passé.

Elle parla à haute voix cette fois pour ne pas utiliser trop de force.

Alors, une grande explosion et beaucoups de morts, ca t'évoques un fait passé?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Star Wars Galaxies Forum Index » Star Wars Galaxies » Ondéron All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation