Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
Bienvenue sur Star Wars Galaxies !

FERMETURE DEFINITIVE DU RPG

Ne pouvant plus accéder à Internet aussi facilement qu'avant et vu le retard pris sur le jeu, j'ai décidé de fermer ce RP. Cepandant vous pourrez me retrouver sur un tout nouveau :

Teaser 1 :

Teaser 2 :

Bande Annonce :

Négaciation d'alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Mustafar » Quartiers de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Shade Kultra :.
Grand Moff

Féminin
Argent: 29700 GC$
Midichloriens: 9500
Niveau: 5
MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: Négaciation d'alliance Répondre en citant
Tout à fait: tant que nous tenons nous engagement cette alliance sera un grand pas un avant pour chacun d'entre nous... Par contre je ne connais aucun appareil qui détecte les "midicloriens"... mais je vais voir si notre commité scientifique en a un.

Si tout est dit je vous invite à vous installer dans vos quartiers, on va vous y conduire...

Shade attend une éventuelle remarque du sith ou de son apprenti

Histoire
Inventaire

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yaal' :.
Adepte de la Force

Masculin
Argent: 700 CG$
Midichloriens: 7000
Niveau: 1
MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:05 (2008)    Sujet du message: Négaciation d'alliance Répondre en citant
HRP: Oups j'avais pas vu que Shade m'avait demandé Embarassed

RP:
Yaal' avait écouté la discussion entre son Maitre et la Grande Moff. Pendant ce temps un s'était servi trois fois de l'hydromel dans son grand verre opaque. Il était à moitié sous l'effet de la boisson mais arrivait à ce contenir.

*Maitre elle pose beaucoup de question non? Quoi que nous allier aux Impérialistes est une bonne chose*

Il saisit un biscuit de couleur orangé et commença à le manger mais il avait un gout infecte qui rappelait un wookie mort.

-Si tout est dit je vous invite à vous installer dans vos quartiers, on va vous y conduire...

-Bien madame, j'ai hâte de découvrir nos nouveaux quartiers. Puis-je apporter cette bouteille?

Yaal' montra la bouteille d'hydromel de la main, elle était à moitié vide.

.: Impérialistes :.
Impérialiste

Argent: Indéfinis
Midichloriens: Indéfinis
MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:28 (2008)    Sujet du message: Négaciation d'alliance Répondre en citant
Bien madame, j'ai hâte de découvrir nos nouveaux quartiers. Puis-je apporter cette bouteille?

Shade: bien sur si vous le voulez... Sur ce messieur je vous quitte, le conseillé va vous donner les détails.

Shade se leva, le conseillé également, ensuite elle adressa un salut aux siths et partit, le conseillé le salua également. Ensuite il rassembla ses dossiers et lui indiqua la sortie et s'y engagea

Conseillé:Bien alors messieurs, comme cette alliance est toute nouvelle, les civils ne sont pas au courant donc je vous demanderai de faire preuve de discrétion face à ceux-ci. Vos quartiers sont des appartements dans le complexe Sud. Le lieutenant Proton va vous accompagner.

Un jeune lieutenant d'un vingtaine d'année, cheveux noir, yeux gris arriva avec un datapad

Bonjours messieur, veuillez me suivre je vais vous à vos appartements.

Un speeder les attendais à la sortie de batiment et les amena vers leur résidence. Sur le chemin ils peuvent voir que la ville est protéger par un énorme bouvlier qui rejette les érutpions de cendres et de laves, que so architecture est très montone, très fonctionnel, peu d'art et de fantasie, plusieurs endroits semble légèrement peu sur d'un point de vue construction mais d'un point de vue ordre, on voit bine que les stroomtrooper font leur boulot. Ils arrivèrent sans encombre à leur appartement sans soucis. Ils y entrèrent le lieutenant leur montra les leiux, ils ont une belle vue sur le volcan qui est quasiment en constante érutpion et avec les éffets d'optiques du bouclier on appercoit une sorte d'aurore boréale à chaque érutpion. L'appartement est spacieux et agréable.

Servir l'Empire... Coûte que coûte.

.: Siths :.
Sith

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:23 (2008)    Sujet du message: Négaciation d'alliance Répondre en citant
Les deux Siths avaient bien compris la situation. Aussi pour éviter des paroles inutiles, ils suivirent le Soldat jusqu'à leurs futurs appartements qui seraient bien plus spacieux que ceux sur Ondéron...

Une fois sur place et lorsque le lieutenant fut partit, ils purent prendre un peu de repos.

- Alors Yaal', que penses tu de notre situation ?

Tandis qu'il s'appretait à écouter son apprentit, il pris garde de ce concentrer sur tous les mouvements extérieurs à la pièce au cas ou quelqu'un les surprendrait en pleine conversation...

.: Impérialistes :.
Impérialiste

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:47 (2008)    Sujet du message: Négaciation d'alliance Répondre en citant
Le sith peut sentir qu'il y a des passants dans les couloirs, de tout age et de races différentes. Quelque personne discute du fait qu'un officier de l'armée vient de faire emménager de nouveaux arrivants, mais cela semble courant, d'après leur dire, que les militaire s'occupent de l'administration, il n'y a pas beaucoup de fonctionnaires qui ne soit pas engagés dans l'armée. Mais en tout cas rien d'inquiétant

Servir l'Empire... Coûte que coûte.

Adepte de la Force

Masculin
MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:10 (2008)    Sujet du message: Négaciation d'alliance Répondre en citant
Yaal' marchait tranquillement aux cotés de son Maitre, il avençaient dans des longs couloirs de marbre au couleurs diversses. Au bout d'un moment ils arrivèrent dans une salle immence, les quelques soldats impérialistes qui les avait accopagné leur indiquèrent que c'était leurs appartements.

Yaal' vit son Maitre s'asseoir pour prendre un peu de repos, il fit de même en s'asseyant à ses cotés.

- Alors Yaal', que penses tu de notre situation ?

- Je trouve que nous sommes bien instalés ici. De plus nous disposons de la portection des Impérialistes si la République venait à découvrir cette planète.

Yaal' avait dit tout ceci d'un ton calme. Son Maitre voyait qu'il était pensif alors Yaal' lui posa cette simple question.

- Quand commençerons nous une mission Maitre?

Dernière édition par Yaal' le Jeu 17 Jan - 02:43 (2008); édité 1 fois
Sith

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:55 (2008)    Sujet du message: Négaciation d'alliance Répondre en citant
Le Guerrier Sith s'attendait à cette question. Tous les jeunes Siths trépignaient d'impatience et Yaal' était un de ces élèves débordant d'énergie à revendre.

- Tu ne sais pas encore te battre et tu ne sais pas encore maitriser la Force. Il est évident que pour le moment tu vas apprendre à être patient et que tu vas écouter attentivement ce que je vais te dire. Dis moi... que désire tu autant pour être aussi impatient de partir ? Qui haïs tu à ce point ?

Xeanorf avait devidé que quelque chose troublait Yaal'. Par ailleurs il se fiait toujours à l'extérieur de la pièce et se rendit compte que personne ne cherchait à les espionner.

Adepte de la Force

Masculin
MessagePosté le: Ven 18 Jan - 04:57 (2008)    Sujet du message: Négaciation d'alliance Répondre en citant
Yaal' observait les quartiers que les Impérialiste avaient mis à la disposition des deux Sith, il fut arraché de sa contemplation apr la réponce un peu tardive de son Maître.

- Tu ne sais pas encore te battre et tu ne sais pas encore maitriser la Force. Il est évident que pour le moment tu vas apprendre à être patient et que tu vas écouter attentivement ce que je vais te dire. Dis moi... que désire tu autant pour être aussi impatient de partir ? Qui haïs tu à ce point ?

Yaal' ne s'atendait pas à ça, au lieu d'une réponce il eut le droit à une multitude de questions. Le jeunne Sith ne pouvait qu'y répondre pour pouvoir avancer dans sa formation.

- Bien Maître, je vous écouterais sans sourciller. Ce que je désire? C'est plutot ce que j'exige, le pouvoir et la justice. J'haïs la république et leurs alliés.

Yaal' avait prononcé tout ces aveux en montant la voix créchendo. Il attendait la réaction de son Maître.

Sith

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:21 (2008)    Sujet du message: Négaciation d'alliance Répondre en citant
Quelques jours plus tard...

Cela faisait près d'une semaine que les deux Siths avaient appris à se connaître et à échanger quelques mots. Yaal' avait appris plusieurs choses sur les Siths dont il ne savait rien, mais le jeune Sith, toujours impatient était désireux de partir en mission.

Aussi, un jour comme les autres, Xeanorf reçu un message par comlink l'avertissant d'un problême.
Aussitô, il donna ses ordres à son Apprenti.

- Yaal', prends tes affaires on s'en va !

Le Guerrier Sith laissa un message à l'attention de Shade Kultra pour l'avertir de leur départ précipité et lui précisa qu'ils seraient de retour dans quelques jours.

Après être monté dans un vaisseau de transport en commun que Xeanorf avait payé, les deux compères partirent en direction d'Ondéron. Il semblerait qu'il y est eut quelques problêmes au Temple Sith...

*Nous allons sur Ondéron, ce sera l'occasion de faire tes preuves. Continue de t'entrainer à maîtriser tes humeurs pendant le voyage et ne communique que par la pensée.*

Adepte de la Force

Masculin
MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 02:39 (2008)    Sujet du message: Négaciation d'alliance Répondre en citant
Yaal’ était en train de méditer lorsqu’un petit bruit suivi d’une discussion entretenue à voix basse, si basse qu’un loup n’en aurait pas saisit un mot. Le jeune Apprenti sortit de sa méditation et cru entendre le mot « problème », Yaal’ se leva et quitta le petit pouf pourpre où il était assis pour rejoindre son Maître. Yaal constata que ce dernier venait de couper et de ranger furtivement son Comlink. Xeanorf regarda le vide pendant quelques secondes puis se tourna vers Yaal’ et lui parla d’une voix plus que sûre d’elle.

- Yaal', prends tes affaires on s'en va !

Les paroles de son Maître surprirent Yaal’ mais ce dernier ne lui en fit pas la remarque. Xeanorf se dirigea vers le table basse qui se trouvait au centre de la pièce, juste à côté du pouf où Yaal’ méditait il y à quelques secondes. Le Sith saisit le petit stylo à encre noire et commença à griffonner un message sur le morceau de parchemin qui errait à côté du stylo. Il informait la Grande Moff de leur départ précipité et promettait que les deux compères Sith serraient de retour dans les jours qui allaient suivre.

Xeanorf et Yaal’ se dirigèrent vers l’astroport, un vaisseau semblait les attendre, tel un moulin qui attend que le vent vienne faire tourner ses pales. Le vaisseau était grand et bleu métallisé, il pouvait transporter au moins cent personnes, mais pas de chance pour le guichetier, aujourd’hui il n’y aurait que deux passager : Yaal’ et son Maître. Justement, les deux Sith approchaient du vendeur de tickets et plus ils en approchaient, plus les contours de l’homme se faisaient nets, c’était un clone à l’armure peu commune, elle ressemblait beaucoup à celle que portaient les Stromtroopers mais au lieu d’avoir des sortes de tuyaux respiratoire, il possédait deux grands trous de chaque côté de son casque. Son armure était pleine d’impact de lames, surement dus aux combats qu’il à dû disputer dans son passé. Xeanorf se positionna devant le soldat.

- Bonjour, nous désirons deux billets pour Ondéron, voilà vos 100 CG$.

Le guichetier saisit les pièces, les rangea dans une boite de métal qu’il referma avec précaution après avoir mis l’argent dans le compartiment approprié et avoir sorti deux billets cartonnés. Il tendit ces derniers aux deux compères.

- Voilà messieurs, la navette Delta-95 va partit d’ici quelques secondes. C’est ce vaisseau bleu-métallisé là, oui. Bon voyage.

Les Sith saisirent les billets et montèrent à bord de la navette sans même remercier le soldat. Le sol de la navette était métallique, comme tout le reste à l’intérieur d’ailleurs, excepté les sièges de velours noir rembourrés de fourrure de Bantha ce qui rendait l’assise très confortable. D’ailleurs, les Sith s’assirent sur ces sièges et constatèrent que la fourrure de Bantha méritait sa réputation.

La navette se souleva doucement du sol calciné de Mustafar. Une petite sonnerie se fit entendre et une voix douce sortit des hauts parleurs.

« Messieurs, nous faisons route vers Ondéron, nous espérons que vous passerez un excellent voyage »

Nouvelle sonnerie annonçant cette fois la fin du discours. C’est ce moment que choisit Xeanorf pour s’adresser mentalement à Yaal’.

*Nous allons sur Ondéron, ce sera l'occasion de faire tes preuves. Continue de t'entrainer à maîtriser tes humeurs pendant le voyage et ne communique que par la pensée.*

*Bien Maître. Pourquoi allons-nous sur Ondéron ? Il y a un problème ?*

Yaal’ attendait une réponse de son Maître qui soit claire et explicite. Son regard se tourna vers la vitre, Mustafar n’était à présent qu’un petit point rouge dans l’immensité du ciel galactique parsemé d’étoiles plus scintillantes les unes que les autres.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Négaciation d'alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Mustafar » Quartiers de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation