| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Maitre du Temps :.
Administrateur
|

|
Posted: Mon 24 Dec - 17:23 Post subject: [Cachots] Prison de Vicheous |
|
|
Vicheous avait été jetté dans cette cellule le temps que celui-ci se remette du poison qu'on lui avait injecté. Pour l'instant, il est toujours engourdi, mais il commence à se sentir mieux. Dans sa poche on lui avait communiqué l'adresse de sa prochaine cible et les indications suivantes :
Tu sais ce que tu as à faire et tu sais ce que tu as à perdre...
Ordre et Menace, tout ce qui pouvait déplaire au Chef des chasseurs de primes.
Un Garde surveille le couloir qui contient une vingtaine de Cachots. Aucune trace présente de Maelie...
[A toi de Jouer !]
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Vicheous :.
Chef des CDP
|

| Localisation: Bespin  Argent: 65 CG$ Midichloriens: 10000 Niveau: 5 |
|
Posted: Mon 24 Dec - 20:22 Post subject: [Cachots] Prison de Vicheous |
|
|
Le chasseur se réveilla, le dos douloureux, dans ce cachot humide et froid. Il semblait s'être réveillé à même le sol sur lequel il avait été jeté, et tandis qu'il se relevait, il grogna de s'être laissé avoir comme un bleu. Rageant, il envoya un solide coup de poing dans le mur, et en profita pour s'y écraser les doigts, ce qui à défaut d'être agréable réveillait...
* Bon, Emily est grande et sait prendre soin d'elle. Inutile de m'en faire alors que je ne peux de toutes façons rien pour elle... Je dois d'abord sortir d'ici. *
Se massant le crâne, Vicheous s'approcha de la porte. Pas de fenêtre mis à part de grillage sur celle-ci. Du matériel vieux mais efficace même avec une coupure de courant. Mettant sa main dans la poche à la recherche de son paquet de cigarettes, il trouva ce petit papier... Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, le chasseur était particulièrement en colère, il se sentait humilié et s'en voulait de s'être laissé avoir. Mais la colère ne règlerai rien, aussi passa t-il un bon moment à se calmer, s'installant en tailleur pour respirer profondément. Son paquet de cigarette avait disparu, et il était donc d'autant plus de mauvaise humeur.
Alors seulement la question suivante s'instaura dans son esprit.
* Où suis-je, au juste ? Peut être dans les geôles de Bespin. En tous cas, l'air est respirable, c'est tout ce qui m'intéresses pour le moment. *
Il se leva donc et s'approcha de la porte de sa cellule pour remarquer le garde et observer son équipement avec attention avant de l'interpeler.
- Hey, mon gars ! T'aurais pas une clope ? _________________ " Vivre est la malédiction des faibles, mourir celle des lâches. "
Inventaire, Histoire et Thème musical.

|
|
| Back to top |
|
 |
.: Maitre du Temps :.
Administrateur
|

|
Posted: Tue 25 Dec - 13:14 Post subject: [Cachots] Prison de Vicheous |
|
|
Le Garde, un homme à la peau sombre et aux cheveux roux était d'une carrure impossante et n'était armé que d'un pistolet Blaster.
En réponse à la question de Vicheous, il se contenta de dire :
- Tient, t'es réveillé toi ? Puis, il se mit à rigoler bêtement.
Le prisonnier remarqua alors que le Garde était en possesion d'un comlink et qu'il écrivait un message tout en l'observant.
- T'inquiète pas, le Parrain va passer te voir, met toi à l'aise !
|
|
| Back to top |
|
 |
Chef des CDP
|

|
Posted: Mon 31 Dec - 16:24 Post subject: [Cachots] Prison de Vicheous |
|
|
Le visage du chasseur se crispa soudainement en une grimace de dégout.
- Gros porc dégoulinant de sueur, Gamoréen en ruth !
Vicheous se tourna en laissant entendre un grognement de rage. Quand il n'avait pas de cigarette, il avait tendance à devenir un homme exécrable, un véritable ours. Il se laissa donc tomber le dos contre un mur et pris son mal en patience vu qu'il n'y avait pas d'autres solutions. Il pouvais s'enfuir avant l'arrivée du parrain, mais ce serait mettre Emily en danger. Allongeant une jambe, il ramena l'autre devant son torse pour y poser le coude, les muscles de l'épaules bandés comme s'il allai frapper dans la première chose à sa portée. Pas à dire, il détestait cette situation... Il aurais certes pu briser la nuque du garde pour lui dérober le clefs, et ce n'était pas l'envie qui lui en manquai ! Oui, mais c'était contre son éthique. Si il pouvait se passer de morts, autant le faire... _________________ " Vivre est la malédiction des faibles, mourir celle des lâches. "

|
|
| Back to top |
|
 |
.: Chasseurs du Tiers-Ordre :.
Chasseur de Primes
|

| Argent: Indéfinis Midichloriens: Indéfinis Niveau: 1 |
|
Posted: Fri 4 Jan - 00:27 Post subject: [Cachots] Prison de Vicheous |
|
|
Après une nouvelle heure passé à grogner dans sa cage. Le Parrain arriva enfin dans les lieux ou il avait fait enfermer Vicheous...
Sa respiration grâve et son souffle rauque se faisait entendre à moins de 5 mètres aussi le chasseur de primes l'avait rapidement reconnu.
"On m'a fait comprendre que tu étais en état d'agir... Me suis tromper ?" Il souria.
"Tu m'as beaucoup déçu lors de notre dernière discution, je pensais que tu saurais te tenir à ta place mais tu compliques beaucoup de choses. N'oublie pas quel poste je t'ai offert et n'oublie pas que je peux le reprendre..."
Il s'approcha de la cage ou Vicheous était enfermé.
"Je suppose que tu t'inquiète pour ton amie... Je voudrais bien te venir en aide à ce sujet mais avant je voudrais te poser une question : Es tu près à accomplir une mission pour moi ?" _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Chef des CDP
|

|
Posted: Sun 6 Jan - 21:46 Post subject: [Cachots] Prison de Vicheous |
|
|
Ne prenant pas la peine de se relever pour saluer le parrain, Vicheous gromella un "mouais", suivit d'un regard assassin lorsqu'il tourna la tête. Le manque de nicotine semblait se faire ressentir, à moins que ce ne soit celui d'alcool ? En tous cas il avais vraiment un visage à faire peur. Sa mauvaise humeur en était palpable, de même que la tension présente dans la pièce qui semblait prête à se zébrer d'un arc électrique au premier relâchement.
- J'espère que tu m'amène un truc à boire, au moins... ajouta t'il avec la même mauvaise humeur mais visiblement plus enclin à discuter, se relevant comme un ours sortant d'hibernation. _________________ " Vivre est la malédiction des faibles, mourir celle des lâches. "

|
|
| Back to top |
|
 |
.: Chasseurs du Tiers-Ordre :.
Chasseur de Primes
|

| Argent: Indéfinis Midichloriens: Indéfinis Niveau: 1 |
|
Posted: Mon 7 Jan - 21:04 Post subject: [Cachots] Prison de Vicheous |
|
|
Le Parrain souria.
"Tu ne manque vraiment pas de culot !"
Il fit un signe au garde et celui-ci apporta les affaires de Vicheous avec un paquet de cigarettes et un peu de vin.
"J'ai vu que tu t'étais approprié quelques objets chez Jessie Starla, aussi j'ai pris soin de réparé l'armure qui était cassée..."
Le Garde ouvrit la porte et le Parrain entra à l'interieur du cachot et se retrouva face à face avec le Chef des Chasseurs de Primes.
"Je ne suis pas un monstre, mais comme chaque être vivant, je m'irrite facilement lorsque l'on me vexe... Ton amie est en bonne santée, elle passe un peu de temps avec quelques personnes de mon entourage pour parfaire ses compétenses de chasseuse. Je vais être clair avec toi : si tu ne réussis pas ta prochaine mission, j'ai donné l'Ordre que tu sois éliminé, me suis bien fait comprendre ?" Sa voix était rauque et rendait Vicheous furieux mais il ne pouvait rien faire et il le savait... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Chef des CDP
|

|
Posted: Fri 8 Feb - 22:19 Post subject: [Cachots] Prison de Vicheous |
|
|
Vicheous se laissa aller à un ricanement malsaint... Le parrain n'était pas un bleu, finalement. Il récupéra ses affaires avec un sourire au coin des lèvres puis pris la bouteille et en avala une gorgée sans plus de protocole. C'était imprudent, mais la journée de geolle l'avait mis sur les nerfs et il en avait grand besoin. Il se senti d'humeur... violente.
- Le culot... C'est ce qui fais la différence entre les chasseurs et les chassés, pas vrai ? Il ricana à nouveau, quoique cette fois de façon sourde. Pour l'armure, tu peux la faire passer à Emily ? C'est sa nouvelle tenue de travail. Elle n'est pas du tout à ma taille. Et pour la mission... C'était à présent un rictus carnacier, presque sadique, qui se dessinai sur son visage. Le chasseur de primes dû réellement faire peur à voir pendant cet instant. Ton homme aura disparu de la circulation quand je reviendrais. Je vais m'occuper de son cas. Mais pour ça j'ai besoin de ma prime. Histoire de pouvoir me déplacer et acheter un minimum d'équipement approprié, en fonction de ce que mon plan d'action nécessitera.
Le chasseur enfila son nouveau paquet de cigarettes dans une sacoche. Il repris une gorgée d'alcool, mais ne faisait pas assez confiance envers le parrain que pour fumer ce qu'il lui proposai, bien qu'il se garderai de le souligner. En admettant que l'alcool était sain, ce devrait être une preuve de confiance suffisante pour l'instant. Prenant en main le manche de sa vibro-hache, il était à présent prêt à quitter les lieux pour sa nouvelle mission. _________________ " Vivre est la malédiction des faibles, mourir celle des lâches. "

|
|
| Back to top |
|
 |
|