Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
Bienvenue sur Star Wars Galaxies !

FERMETURE DEFINITIVE DU RPG

Ne pouvant plus accéder à Internet aussi facilement qu'avant et vu le retard pris sur le jeu, j'ai décidé de fermer ce RP. Cepandant vous pourrez me retrouver sur un tout nouveau :

Teaser 1 :

Teaser 2 :

Bande Annonce :

"Blasmarda" Enfin...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Autres Planètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Pheonix :.
Maître Jedi

Masculin
Argent: 1 100 CG$
Midichloriens: 11000
Niveau: 5
MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:38 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Pendant que Rylen s'attaquerait au Générateur, Pheonix le défendrait ( 10% de réduction ). Le problème était que le chasseur de prime attaquerait surement et les droïdes restant n'étaient pas commode, aussi dans un premier temps, le Jedi Vert aiderais son Padawan tout en s'occupant des Super droïdes à coups de sabre. Si le chasseur de primes s'en mèle, le Maître Jedi devra parader étant donné sa rapidité et ses coups puissants. Il serait plus sage d'en finir avant tout avec le générateur pour ensuite utiliser la force sur tout ce petit monde. En attendant, il fallait serrer les dents...

*Dé...che toi... ...Ry... Plus...d'énergie...* Envoya t'il dans un ultime effort...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:38 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Rylen Korr :.
Padawan de Phoenix

Masculin
Argent: 1300 crédits
Midichloriens: 9000
Niveau: 3
MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:24 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Phéonix me défendait, mais il n'allait pas tenir longtemps, il fallait à tout prix que je détruise le générateur. Donc j'attaqua vite un des droîdes de combat, et je fis en sorte qu'il tir sur moi, et quand j'esquiverai, les tirs toucheront le générateur, c'était une idée géniale, qui pouvait vite affaiblir la machine, mais il fallait que j'esquive rapidement! Je passa plusieurs fois devant le générateur, mais quand je n'arrivais pas à esquiver, j'utilisai la technique de renvoi des tirs que Phéonix m'avait appris juste avant ce combat. Une minute passa, et je laissa tomber cette technique, je me lançais moi même à l'assaut du générateur. Il semblait solide, mais face à un sabre laser, ce n'était pas pareil. J'utilisai plusieurs techniques pour détruire le générateur, j'attaquais les points sensibles de la machine, et ma Force semblait revenir peu à peu, je reprenai de l'énergie à chaque secondes que je détruisais le générateur. Les droîdes me virent, ils se jetèrent sur moi, mais le problème était le générateur, je devais le détruire à tout prix pour que Phéonix utilise la Force pour nous sortir de là. Je repensa alors à mon blaster que je gardais toujours sur moi. Je l'avais acheté, mais je ne l'avais pas beaucoup utilisé, même jamais. Si je pouvais attaquer les droîdes de loin, je pouvais les ralentir, et donc détruire les derniers défenses du générateur petit à petit. Je visa le droîde le plus proche, et je lui tira dessus, puis voyant que j'avais un peu de temps, je continua mon assaut contre le Générateur. Le dernier tir que je lança avec mon blaster était contre le chasseur de Primes qui était je le pensais sur le point de dominer Phéonix, ce dernier était essouflé....

L'Inventaire d'un futur Héros
L'Histoire d'un futur Héros

.: Chasseurs du Tiers-Ordre :.
Chasseur de Primes

Argent: Indéfinis
Midichloriens: Indéfinis
Niveau: 1
MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:58 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
[[u]HRPG : il m'a fallut du temps pour répondre à toute ses actions ! Shocked [/u]]

Les Droïdes, qui n'étaient pas très intelligent, se laissèrent prendre par le piège tendu par Rylen, aussi lorsque celui-ci passait devant le Générateur, plusieurs tirs furent dirigés sur la machine.
Cepandant, ceux-ci ne perdent pas leur cible et continuent de tirer sur Rylen.

Le Chasseur de Primes dont la force s'est accrue continue d'attaquer Pheonix inlassablement et le Jedi est pris sous les assauts du Séparatistes. Quand il s'apperçoit que Rylen attaque le Générateur, celui-ci fait appel à son Jet-Pack pour atterir à proximité du Padawan et pour que, dans la vitesse de la propultion il puisse lui décocher un coup fatal...

Déroulement :

Assauts de Rylen :

1- Rylen virvolte, tournoie et abat son sabre sur plusieurs droïdes ( -75% Chacun )
2- La Rapidité de Rylen lui offre un avantage sur tous les droïdes ( Avantage + Rapidité +10% )
3- Le Padawan manque son attaque.
4- Le Jeune homme tranche le bras d'un droïde, mais le court-circuit déclanché et les éclats d'électricité le blesse au bras ( Droïde 1 = HS // Rylen = -4% + Brûlure au Bras )
5- En un seul coup, Rylen pourfant à nouveau un Super Droïde ( Droïde 4 = Mort )
6- Un coup puissant atteint l'un des Droïdes aux jambes ( Droïde 3 = HS )

Rylen saisis son Blaster :

1- Un tir touche un Droïde à la tête ( Droïde 1 = Mort )
2- Rylen ajuste un tir sur le CDP mais il touche son armure ( -5% à l'armure )
3- Trois tirs touchent le Droïde 3. ( -75% )
4- Rylen est débordé et il n'a pas le temps de sortir son arme.
5- Le Padawan tir sur le Générateur ( -40% )
6- Un des Super droïde décoche un tir dans l'épaule de Rylen ( -7% )

Ruse :

1-2-3-4- La Ruse fonctionne, le Générateur est touché ! ( -40% )
5- Rylen frappe le Générateur au sabre laser ( -50% )
6- Les assauts sont manqués

Résultats :

Défense de Pheonix :

1- Pheonix atteint tous les Droïdes d'un coup de sabre ( Mort Chacun )
2- Le Jedi Vert défend son Padawan et renvoi les tirs de droïdes ( -75% Chacun )
3- Pheonix est débordé et le Chasseur de Primes prend l'avantage ( Avantage CDP )
4- Le Maître Jedi se défend à merveille ( -15% de Réduction )
5- En déviant les tirs, l'un d'eux touche le Générateur ( -20% )
6- En déviant les tirs, l'un d'eux touche le CDP ( -10% )

Résultats :

Tirs Droïdes :

1- Un tir touche Pheonix ( -5% )
2- Un tir touche Rylen ( -7% )
3- Les Jedis sont en forme, ils esquive ou parade avec efficacité.
4-5-6- Si la ruse de Rylen fonctionne, le Générateur est affaiblit par de nouveaux tirs ( -30% )

Résultats :

Attaque du Chasseur de Primes :

1- Coup puissant sur Pheonix ( -15% )
2- Un coup de pied désarme le Maître Jedi ( -4% + Désarmé )
3- Lorsque le Chasseur de Prime décole à l'aide de son Jet Pack, Pheonix est brulé ( -7% + Brûlure )
4- Le temps de l'envol, le Séparatiste n'attaque pas
5- Un coup puissant touche Rylen qui est sonné ( -18% + K.O )
6- Rylen est tranché à l'épaule par la vibrolamme du Chasseur de Primes ( -9% + 2% / Tour )

Résultats :

Chasseur de Primes

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:02 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Super Droïde 1 25%
Super Droïde 2 Mort
Super Droïde 3 25%
Super Droïde 4 25%
Boss (Chasseur de Primes Séparatiste ) 100% 100% 25% 85%

Générateur 120%

Rylen 88% 95% 70% + -2% / Tour
Pheonix 100% 60% 55% + Réduction des dommages de 15%

Le Générateur étant affaiblit, les Jedis peuvent utiliser un Pouvoir de la Force ce tour.

Padawan de Phoenix

Masculin
MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:15 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
C'était la première fois que je réalisais des parades, des ruses et des attaques si précises et si puissantes. Elles avaient tous fonctionnées. Le générateur était très affaibli, les droîdes étaient presque hors-circuit, il manqué plus que le Chasseur de Primes. J'étais sur le point de réaliser mes nombreux exploits quand je vis le Chasseur de Primes arriver sur moi en volant avec son jet-pack. D'un coup de vibrolame, il toucha mon épaule. J'eus un petit cri de douleur, et je tomba par terre. Je me cacha derrière une caisse, et j'attendis un peu. La douleur s'arrêta très vite, laissant juste une légère coupure avec du sang. Je savais alors que c'était la Force qui me défendait, le générateur était très affaibli, c'était une chance pour moi d'utiliser la Force. Je ralluma mon sabre laser pour me défendre, et je me déplaca au sol, pour me cacher le temps d'utiliser un pouvoir. Au cas ou un des droîdes où le Chasseur de Primes me verrait, je me défenderais. Phéonix devait s'apercevoir que j'avais besoin d'aide.
Assez loin des ennemis, je tenta une
Guérison pour me soigner, et pour enfin reprendre l'assaut. Le temps que le pouvoir fonctionne, j'avais le temps de réfléchir sur l'attaque que je pourrais causer sur un ennemi. Je devais détruire en premier le générateur, mais si je détruisais les droîdes avant, cela pourrait nous donner un avantage, nous serions seul contre le Chasseur de Primes. Mon pouvoir semblait fonctionner, mais je ne m'en préoccupa pas trop, et je me releva pour me diriger vers les droîdes. Sabre à la main, j'effectuais parades, esquives, attaques et ruses. J'évitais du mieux que je le pouvais tout les coups qui étaient contre moi.
Puis je me décida enfin d'attaquer le générateur, pour le détruire une bonne fois. Les attaques que je devais parader là étaient celles du Chasseur qui voulait à tout prix défendre le générateur. Pour me déplacer plus vite, je faisais que des roulades. Je repris mon blaster pour tirer quelques tirs en direction du Chasseur, plus vers son jet-pack, puis un dernier tir sur le générateur avant de ranger mon arme. Je repris mon sabre, et je sauta sur le générateur pour envoyer un coup puissant.

.: Droïdes :.
Séparatiste

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:01 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Les 3 Droïdes restant et affaiblis ne savaient plus trop ou donner de la tête. Ils préferèrent attendre l'opportunité ne frapper fort. Justement Rylen préparait un Sort de Soin, c'était l'occasion idéale pour faire feu.

A vrai dire, ils ne cherchaient même plus a défendre le Générateur, ils tiraient sur tout ce qui bouge...

- Feu à volonté !

Maître Jedi

Masculin
MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:44 (2008)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
HRP : désolé pour le retard j'ai des problemes de connexion Embarassed

RP :

Etant donné que son Padawan tentait un sort de soin, Pheonix fut obligé de se mettre en position de Parade pour pouvoir le défendre des tirs dorïdes qui s'averaient être nombreux...

=Je n'arriverais pas à les vaincres en repoussant tout ces tirs...=

Le Jedi Vert utilisa alors son puissant sort Destruction de Droïde pour se débarasser des ennemis encombrant puis il adressa rapidement un message à Rylen :

*Fini de détruire le Générateur, je m'occupe du Chasseur de Primes*

Cela fait, il se concentra sur l'ennemis principal qui n'avait rien d'un animal docile. Le Maître Jedi attaqua alors le Séparatiste de toute sa vivacité pour tenter de prendre un avantage sur lui et pour le décourager d'attaquer. Bien qu'il manipulait très bien le sabre laser, il manquait encore la présence de la force dans toute la pièce pour que Pheonix puisse utiliser plenement son potentiel.

Chasseur de Primes

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:11 (2008)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Il était temps de passer aux choses sérieuses... Le Générateur n'affectait pas que les pouvoirs des Jedis, il empéchait le Chasseur de Primes à utiliser ses compétences et celui-ci n'allait pas se priver pour les utiliser...

Citation:

Utilisation de compétences :

Multi Tirs [P-3] Un tir d’une puissance égale à 8% pour trois proposition [*]
Art de la Guerre [C–3] Au prochain tour, vos dégâts seront de (+6%)

"C'est fini Jedis ! Vous ne vous en sortirez pas vivant !"

Le Chasseur de Prime se désaisis d'une de ses Vibrolamme pour prendre un Pistoblaster à sa ceinture. Celui se met désormais à Tirer sur les deux Jedis, trop occupés à utiliser les pouvoirs de la Force. Ensuite, le Séparatiste utilise son Jet Pack pour se glisser derrière Rylen et l'attaquer à coup de Vibrolamme et à tirs de Blaster.

.: Maitre du Temps :.
Administrateur

Argent: 9999999 CG$
MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:14 (2008)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Résultats : ( j'ai fait les lancer de dés ailleurs parce que je n'avais pas le temps de les faires ici ! ^^ )

Le pouvoir de Pheonix fonctionne et met HS tous les Droïdes.
Rylen se soigne de 3% - 2% / Tour et enlève 70% au Générateur
Pheonix est touché par une balle ( avec la technique spéciale du CDP ) et perd 8% + 6% = 14% - 15% de réduction
Le CDP est touché par Pheonix ( -5% Vie -5% Armure )

Super Droïde 1 HS
Super Droïde 2 Mort
Super Droïde 3 HS
Super Droïde 4 HS
Boss (Chasseur de Primes Séparatiste ) 95% 80% 20% 75%

Générateur 50%

Rylen 89% 75% 60% + -2% / Tour
Pheonix 100% 40% 45%

Maître Jedi

Masculin
MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:10 (2008)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Phoenix vit les droïdes tombés comme des morts et ce bruit fut un déclic pour lui et son Padawan : Il n'y avait plus que le Chasseur de Primes !

Tandis que Rylen s'occupait du Générateur, Pheonix se prit une balle, mais sans aucune gravité grâce à la Force présente à cet instant.
Le Chasseur de Primes semblait bien plus puissant qu'avant et possèdait des techniques redoutables, ce n'était pas un adversaire simple, loin de là.

- Rends toi ! Renonces tant qu'il est temps ! Lui lança le Jedi Vert.

Mais voyant que celui-ci était borné, Le Maître Jedi du faire de nouveaux face à ses attaques à répétition, aussi il esquiva tant bien que mal et essayait de parer les coups. En retour, le Jedi utilisa sa dextérité pour le surprendre et lui assener de nombreux coups pour détruire son armure. Si jamais il attaquait Rylen pendant que celui-ci s'occupait du générateur, il utiliserait alors toute sa vitesse pour l'en empécher d'un coup de sabre dans les jambes...

Padawan de Phoenix

Masculin
MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Je me sentais un peu mieux après quelques secondes. Mon pouvoir de Guérison avait fonctionné à merveille, je pouvais reprendre l'assaut du générateur une bonne fois pour toute. Phéonix avait détruit et mis hors-service les droîdes, ce n'était plus un problème, maintenant, nous étions seul contre le Chasseur de Primes qui semblait trembler dans son armure! Je le savais, cette attaque que j'allais lançer sur le Générateur devait être la dernière, sinon, le Chasseur de Primes utiliserait sûrement un de ses gadgets que je redoutais pour fuir où pour nous prendre par surprise. Après mon dernière assaut sur le générateur, je me préparais enfin à le détruire. Il fallait que je trouve une solution pour y parvenir, d'un seul coup de sabre. Je repéra donc avec le temps que j'avais un point faible du générateur, sûrement la chose qui le faisait fonctionner. Je voulais en premier temps utiliser mon blaster, mais le Chasseur de Primes pouvait m'avoir d'une seconde à l'autre. Je fis une roulade discrète et je me lança à l'assaut du Générateur qui était en train de perdre de l'énergie. A coups de sabre, je lançais des deluges de coups sur le point sensible que j'avais repéré. Ma Force semblait revenir, et le Chasseur de Primes était plus inquiet. Après avoir détruit le Générateur, je sauta sur le Chasseur de Primes pour aider Phéonix et pour en finir une bonne fois pour toute...

Chasseur de Primes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:05 (2008)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Le Chasseur de Prime était désormais en mauvaise posture et il le savait. Il n'y avait plus que deux options devant lui : Vaincre ou Fuir.

Une alarme se déclancha...
Le Générateur... L'un des Jedis l'avait détruit...

Générateur 0%

Sa mission ici était terminé... Il savait qu'il se ferait tué pour cette défaite...
Non, il devait continué il avait de nombreux droïdes à sa disposition et il devait s'en servir...

"Pauvre fou, vous n'avez rien compris... Vous êtes tombé dans notre piège, nous connaissons vos faiblesse désormais et il ne nous faudra pas beaucoup de temps pour obtenir un nouveau Générateur..."

Il appuya sur une touche de micro-ordinateur incrusté dans sa manche puis il se mit à rire.

"J'en ai terminé avec vous... Pour le moment..."

Le Jet Pack s'alluma et le Séparatiste décola vers les étages. Il avait sauvé sa peau mais il n'avait pas garantie celle des Jedis. En effet, il avait fait appel à de nouvelles troupes et à peine quelques instants plus tard, 2 Magnagardes firent leurs apparition.

La mission des Jedis était terminé. Ils savaient ce qu'il s'était passé et ils devaient à tout pris trouvé un moyen de communication et voir si d'autres personnes avaient à être sauvés.

Citation:
Mises à Jour de la Mission :

- Envoyer un message à Coruscant.
- Libérez les villageois prisonnier
- Quitter les lieux

Maître Jedi

Masculin
MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Il fallait faire vite... Pheonix le savait : il ne pouvait pas laisser le Chasseur de Primes s'échapper !

- Rylen ! Trouves un holorécepteur et envoie un message à Coruscant ! Je m'occupe d'eux...

Le Maître Jedi attaqua les deux Magnagardes. Ce n'étaient pas des droïdes ordinaires et les pouvoirs du Jedi Vert étaient presque à sec.
Il envoya plusieurs coups dans les jambes et la tête des droïdes, espérant que ses assauts feraient effet et que Rylen est le temps d'envoyer un message...

*Concentre toi Rylen avec la Force tu peux repérer l'endroit ou tu souhaites te rendre. Visualise l'holorécepteur*

Padawan de Phoenix

Masculin
MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:32 (2008)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Le Générateur était détruit, c'était une bonne chose de faite, mais il fallait maintenant capturer où tuer le Chasseur de Primes et quitter les lieux, mais partir d'ici avec tout les droîdes de présent était presque suicidaire, il fallait envoyer un message à Coruscant pour qu'ils nous envoiyent des renforts. Phéonix me donna justement cette ordre, prévenir Coruscant. Je m'aida donc de la Force en repérant les lieux, toujours avec mon sabre laser allumé. La Force m'indiquait le chemin comme si je le connaissais par coeur. Je tournais dans tout les couloirs, un par un. Je courais de toutes mes forces, je ne devais pas abandonner. Je croisais à certains moments des droîdes qui me tirèrent dessus. Je renvoya donc les tirs sur eux, en espérant ne pas devoir les semer. Je ne faisais pas très attention aux ennemis, je me concentrais sur mon objectif principale: l'holorecepteur. Le signal de la Force devenait de plus en plus grand, je me rapproché de plus en plus de mon objectif.
J'y étais enfin, la salle où était présent l'holorecepteur. Des ennemis semblaient vouloir me tuer, je décida donc de fermer la porte avec tout les moyens possible. Quand ceci était fait, je rentra les coordonnées de Coruscant sur l'holorecepteur, et quelques minutes se silence suivirent. Je transpirais de sueur tandis que Phéonix devait sûrement redoutait de forces pour arrêter le Chasseur de Primes. Le signal relié entre Coruscant et Blasmarda, je transmis le message à Coruscant.

*Ici Rylen Korr, je répète, ici Rylen Korr, Jedi en mission sur la planète Blasmarda. Je suis avec le Maître Jedi Phéonix, et nous avons de sérieux problèmes, vous devez nous envoyer des renforts. Les Séparatistes sont présent sur la planète, et nous avons peu de chance de partir d'ici vivant, vous devez envoyer impérativement des renforts! Nous sommes sur la planète Blasmarda, je répète, Blasmarda....*

Après ce message, j'attendis le temps de recevoir une réponse, et pendant ce temps, je contacta Phéonix par la pensée.

*Maître, j'ai envoyé un message à Coruscant, j'attend une réponse....*

Maître Jedi

Masculin
MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:06 (2008)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Après s'être débarassé difficilement des deux Magnagardes à l'aide de la force et contre sa volontée, Pheonix se dirigea vers l'esprit de son Padawan pour le rejoindre.
En chemin celui-ci lui envoya un message téléphatique.

*Bien. Retournons immédiatement à l'extérieur, je ne sens plus l'esprit du Chasseur de Primes, il a dut s'enfuir... J'arrive dans un instant.*

Le Jedi Vert souria. Il venait de découvrir que son Padawan s'était chargé de plusieurs droïdes de combat tout seul. Son entrainement portait enfin ses fruits !
Après quelques instant il l'avait rejoint et cela juste au bon moment car le message de retour de Coruscant fut envoyé.

'Troupes envoyés sur les lieux pour libérer la planète. Message confirmé'

- Bien, nous n'avons plus rien à faire ici ! Regagnons le vaisseau.

Ils se mirent à courir vers l'extérieur. Ils ne manquèrent pas de désarconer quelques droïdes avant de revoir la lumière du jour. Au passage ils libérèrent quelques villageois retenus prisonnier et regagnèrent leur appareil le plus rapidement possible.

- Je vais Piloter. Il faut que l'on regagne Coruscant au plus vite...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Autres Planètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation