Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
Bienvenue sur Star Wars Galaxies !

FERMETURE DEFINITIVE DU RPG

Ne pouvant plus accéder à Internet aussi facilement qu'avant et vu le retard pris sur le jeu, j'ai décidé de fermer ce RP. Cepandant vous pourrez me retrouver sur un tout nouveau :

Teaser 1 :

Teaser 2 :

Bande Annonce :

"Blasmarda" Enfin...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Autres Planètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Rylen Korr :.
Padawan de Phoenix

Masculin
Argent: 1300 crédits
Midichloriens: 9000
Niveau: 3
MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:31 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
J'écoutais à nouveau les consignes que Phéonix me donnait. Je ne savais pas encore parader les tirs de blasters avec mon sabre laser, mais j'esseyais tout de même. Quelques tirs seulement furent renvoyés avec de la chance, mais aucun droîdes ne fut touchés. Il me vînt tout à coup une idée. *Et si j'utiliser la Force pour avoir plus de chances de réussir dans ce combat?* Je n'avais pas beaucoup appris à maîtriser la Force, mais je pouvais tout de même essayer. Je me concentra le plus possible sur mes ennemis, puis d'un mouvement de ma main gauche, j'utilisait la Force pour envoyer mes ennemis dans les airs. Il me fallait beaucoup de concentration pour y parvenir, mais comme les Maîtres Jedi me le disent tout le temps: Pour réussir quelque chose, il faut toujours essayer....

L'Inventaire d'un futur Héros
L'Histoire d'un futur Héros

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:31 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Droïdes :.
Séparatiste

Argent: Indéfinis
Midichloriens: Indéfinis
Niveau: 1
MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:55 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Rafalle de tirs droïdes :

1- Plusieurs tirs touchent les deux Jedis ( -15% Pheonix ) ( - 22% Rylen )
2- Deux tirs non déviés touchent Rylen qui n'arrive pas à les contrer ( - 12% )
3- La raffale est entierement stoppé par le Maître Jedi.
4- Pheonix renvoie un tir sur un des droïde de combat ( -50% )
5- Un tir blesse Pheonix à l'épaule ( -7% + -1% / Tour )
6- Un tir blesse Rylen à l'épaule ( -8% + -1% / Tour )

Résultats :

Parade des tirs de Pheonix :

1-2-3- Et Paf, tous les tirs sont déviés en direction des droïdes, si bien qu'il n'en reste plus qu'un ( à savoir le SuperDroïde )...
4- Cinq tirs déviés sur deux droïdes de combat ( -75% chacun )
5- Un tir renvoyé dans la tête d'un droïde de combat ( HS )
6- Pheonix manque sa parade et reçoit 2 tirs ( -10% )

Résultats :

Tantative de poussée de Force de Rylen :

1-2-3-4-5- Une puissance inconnu empèche Rylen de se servir de la Force
6- Incroyable, malgré les contraintes qui stoppait les pouvoirs de la Force, Rylen arrive à faire tombé tous les droïdes ! ( Avantage )

Résultats :

Séparatiste

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:58 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Rylen 88% 95% 95%
Pheonix 100% 60% 80%

Droïde 1 100%
Droïde 2 HS
Droïde 3 100%
Super Droïde 100%

.: Pheonix :.
Maître Jedi

Masculin
Argent: 1 100 CG$
Midichloriens: 11000
Niveau: 5
MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:19 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Un droïde avait été détruit, mais le Jedi Vert avait entendu un cri... C'était Rylen qui avait été touché. Pheonix ragea et se rapprocha de son padawan tout en paradant.

- Cours te mettre à l'abris sinon nous ne pourrons pas nous en sortir...

Je n'aime pas la forme que prenne les évènements... Quelque chose de grâve s'est produit sur cette planète...

Le Maître Jedi roula sur le sol, se releva, bondit et assèna un puissant coup aux droïdes les plus proches et d'un autre mouvement plus complexe, il trancha de part en part le super droïde qui tirait de plus belle.

En réalité, le Maître n'était pas sur de ce qu'il faisait, la Force était absente dans les environs et cela l'inquiètait, il espérait que Rylen viendrait à son secours même si celui-ci risquait sa propre vie...

Padawan de Phoenix

Masculin
MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:58 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
La tentative de pousser de Force que je tenta ne marcha pas, quelque chose m'en empêchait. Je ne pouvais alors pas me défendre pendant quelques instants, et cela suffisait aux droîdes pour me toucher. Je me pris alors deux tirs, et je poussa un léger cri que mon Maître entendit, et il me défendit aussitôt. Je courus alors me cacher pendant que mon Maître s'occupait des droîdes, mais je ne voulait pas le laisser seul face aux droîdes de combats. Donc je me leva avec un tout petit peu de douleur, et je ralluma mon sabre laser. Je pensais d'abord qu'il fallait mieux utiliser mon pouvoir de guérison, mais j'avais pas de temps à perdre, et je devais garder de la Force pour le combat à venir, contre les droîdes. D'un saut, j'utilisa toute ma force pour détruire un droîde....

Séparatiste

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:12 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Attaque combinée des deux Jedis :

1-2-3-4- Tous les droïdes sont détruis grâce aux enchainements réalisés.
5- Les droïdes de combats sont détruits mais il reste encore le Super droïde qui n'a été touché que légerement ( -20% )
6- Les assauts ont manqué...

Tirs droïdes :

1-2- Un tir touche Phoenix ( -7% )
3- Les tirs ne sont pas précis.
4-5- Un tir touche Rylen ( -8% )
6- Contre des jedi ( 1 droïde tué )

Maître Jedi

Masculin
MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:22 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Ouf, ils s'en étaient sortis sans trop de bavures. Rylen avait pris une balle mais sans gravité. Sachant que leurs pouvoir étaient limités, il se soignerait après. Pheonix éteignit ses deux sabres et saprocha de son padawan.

- C'est bien Rylen, continue ainsi et conseil : lorsque qu'un tir va dans ta direction tient ton sabre plus serré et manie le avec plus de précotions. Tout en s'approchant de lui, il lui expliquait comment faire un bon revers.

Ils devaient continués et les deux jedis le savaient.

- Ils nous faut absolument trouvé un moyen de communiquer avec le Temple Jedi. Nous devons informer la république de ce qui se trame sur cette planète pour qu'ils nous envoie des renforts sinon...

Ils marchaient prudement en direction d'une grande salle. Le Jedi Vert le savait : ils s'approchaient de cette mystérieuse chose qui les empéchaient d'utiliser leurs pouvoirs...

Padawan de Phoenix

Masculin
MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:06 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Phéonix m'apprit à manier correctement mon sabre laser quand je voudrai essayer de renvoyer un tir de blaster. Avec cette nouvelle technique, je pourrais enfin dévier les tirs de blasters qui seront en ma direction. Nous continuâmes sans tarder notre chemin. Phéonix le savait tout comme moi, nous approchions de la chose qui bloquait notre utilisation de Force. Je me sentais faible tout à coup, cela était peut-être dût à la chose qui bloquaît toute tentative d'utilisation de Force, mais je resistais tout de même, j'en avais la possibilité. Voilà, nous étions arriver dans la salle où était caché la mystérieuse chose. Mon sabre était toujours dans ma main, je ne le rangerai pas tant que cette mission ne sera pas terminé....

Maître Jedi

Masculin
MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:56 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Une salle immense se dressait devant le Jedi vert et son Padawan. Un sorte d'immense générateur se tenaient devant eux et vrombissait dans un vacarme assourdissant. Qui avait construit ça et pourquoi ?

Une voix résona dans un microphone :

"Je me doutais que ça ne pouvais être que des Jedis qui est ainsi semé le cahos sur cette planète. Mais après tout, je dois dire que nos test sont concluants grâce à vous. Vos pouvoirs ne fonctionne pas face à ce nouveau type de construction droïde."

Inquiet face à cet ennemis invisible Pheonix demanda :

- Qui êtes vous et que voulez vous ?

"Qui je suis n'a pas d'importance, mais que le monde entier saches désormais que les Séparatistes sont de retour et que leur armée est plus puissante que jamais !"

Le Jedi vert décida alors de jouer l'atout qui se présentait face à lui :

- Donc en clair si je détruis ce générateur vous serez sans doute très embarassé n'est ce pas ?

Il n'y eut aucune réponse, mais un bruit retentissait dans les couloirs...

.: Chasseurs du Tiers-Ordre :.
Chasseur de Primes

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:06 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
L'homme du microphone était apparut en dans la grande salle en compagnie de 4 Super Droïdes de combat.

"Nous allons conclure un accord tous les trois. Ou vous vous joignez à nous ou vous allez mourrir dans je le pense d'atroces souffrances..."

Les 4 Droïdes avaient pointés leurs armes sur les deux Jedis et le Chasseur de primes avait saisit deux vibrolammes.

"Mais je suppose que vous avez déja fait votre choix..."

A peine avait-il fini sa phrase que les droïdes ouvrir le feu pour défendre le Générateur. Le CDP s'occuperait des Jedis.

Super Droïde 1 100%
Super Droïde 2 100%
Super Droïde 3 100%
Super Droïde 4 100%
Boss (Chasseur de Primes Séparatiste ) 100% 100% 25% 100%

Générateur 200%

Rylen 88% 95% 90%
Pheonix 100% 60% 75%

Maître Jedi

Masculin
MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:16 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Pheonix le savait, ce combat allait être très difficile, surtout pour son jeune Padawan qui était déja blessé... Avec un effort considérable pour utiliser la force, il réussis à envoyer un message en télépatie à son disciple :

*Rylen, occupe toi... les droïdes... Détruit le générateur !*

Puis le combat fut engagé par les droïdes de combat.

Le Jedi vert dévia un nombre incalculable de balles à l'aide de ses deux sabres lasers en direction de tous les ennemis présent. Ensuite il laissa passé son padawan pour qu'il puisse atteindre le générateur et les droïdes ( si ils sont toujours en vie ) puis il s'attaquerait au Chasseur Séparatiste en lui envoyant plusieurs coups de lame.

Si jamais il se rend compte que Rylen n'est pas assez puissant pour se débaraser des droïdes, Pheonix s'occuperait de ces tas de ferrailles avant toute chose. Si le CDP se jette sur lui, il paraderait.

Padawan de Phoenix

Masculin
MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:49 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Je fus surpris par l'arrivé des quatre droîdes de combat, et surtout de l'arrivé du Chasseur de Primes. Je ralluma mon sabre laser aussi vite que avant, et je renvoya du mieux que je le pouvais les tirs droîdes qui arrivaient dans ma direction. Je reçu à ce moment un message de Phéonix, par la pensée, il devait certainement utilisé ce fameux pouvoir qui servait à communiquer par la Force. Je compris quelques mots, "droîdes" et "générateur". Si je me concentra avec l'aide de la Force, je pouvais comprendre qu'il me disait que détruire les droîdes et surtout le générateur. Phéonix me laissa passer, et je sauta sur un des droîdes pour lui porter deux coups, et en faisant le maximum que je le pouvais, je porta un dernier coup au générateur qui se trouver derrière les droîdes, le combat était lançé....

Chasseur de Primes

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:08 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Vu que les droïdes allaient s'occuper du jeune Jedi, le Chasseur de primes aurait affaire au maître. Ainsi avec l'aide de ses deux vibrolammes, il l'attaque et tente de l'atteindre aux bras.

De toute façon, les Séparatistes avaient l'avantage : La Force n'était presque plus présente dans cette partie de la planète...

De leurs côté, les 4 Super Droïdes font feu sur Rylen.

Attaque de Rylen Korr :

1- Rylen maîtrise bien le revers de son sabre laser et il pourfant de sa lame deux droïdes. ( -75% Droïde 1 et 3 )
2- Le Padawan concentre son énergie sur un Super Droïde qui vole en éclats ( Mort Droïde 2 )
3- Le Jedi dévie plusieurs tirs comme son maître lui a enseigné et tous les ennemis sont touchés, y compris le Chasseur de Primes. ( -20% à tous les Droïdes // -5% CDP )
4- Pendant son saut, Rylen est touché, mais il arrive quand même à coupé le bras d'un des droïdes ( -5% Rylen // -30% Droïde 4 + Bras armé inutilisable )
5- Pheonix vient au secours de son padawan qui est touché par une balle et celui-ci se débarasse de deux Super Droïdes. ( -10% Rylen // Mort Droïdes 2 et 4 )
6- Rylen parvient à toucher un droïde aux jambes ( -30% + Immobilité Droïde 2 )

Résultats :

Tirs Droïdes :

1- Un tir touche Rylen à l'épaule ( -7% )
2- Un tir dévié par Rylen touche un des droïdes ( -15% Droïde 1 )
3- Deux tirs atteignent Rylen, mais ceux-ci ne touchent pas les parties vitales ( -13% )
4- Rylen esquive
5- Contre toute attente, c'est Pheonix qui est touché par une balle perdue ( -5% )
6- Rylen est touché par une pluie de balles meurtrières... ( -24% )

Résultats :

Attaque/Défense de Pheonix :

1- Le Jedi Vert touche le Chasseur de Primes aux côtes ( -12% )
2- Pheonix défend son Padawan ( Dégâts réduits de 10% )
3- Pheonix aide son Padawan ( Dégâts augmentés de 10% )
4- Le Jedi est affaiblit par le manque de Force autour de lui et il est touché à l'épaule par la lame du chasseur de primes ( -7% )
5- La technique au sabre utilisé par Pheonix atteint à deux reprises le CDP ( -5% + -11% )
6- Le Maître Jedi esquive tous les assauts ( Aucun dégâts reçus ce tour )

Résultats :

Attaques du Chasseur de Primes :

1- Le CDP atteint Pheonix au bras gauche et arrive à le désarmer ( Désarmé )
2- Dans la confusion générale, le chasseur arrive à atteindre Pheonix à la tête d'un coup de crosse ( -7% )
3- Le Chasseur de Primes est sournois et plus rapide que Pheonix... ( Dégâts CDP augmentés au prochain tour )
4- La Force n'est plus présente dans la pièce et les deux Jedi s'affaiblissent ( Dégâts reçus par les Jedis augmantés au prochain tour )
5- Le CDP attaque à plusieurs reprises mais le Jedi parade magnifiquement bien.
6- Dans un mouvement de rapidité, le Séparatiste atteint le Jedi Vert dans les côtés ( -15% )

Résultats :

Chasseur de Primes

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:10 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Super Droïde 1 100%
Super Droïde 2 Mort
Super Droïde 3 100%
Super Droïde 4 100%
Boss (Chasseur de Primes Séparatiste ) 100% 100% 25% 90% + Dégâts augmentés

Générateur 200%

Rylen 88% 95% 80% + Réductions de dommages 10%
Pheonix 100% 60% 65%

Padawan de Phoenix

Masculin
MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:08 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Je n'arrivais pas à le croire. Le droîde était détruit, par mon sabre laser! L'enseignement que j'avais fait avec Phéonix m'avait appris des tas de choses. Le droîde était tombé, je devais affronter maintenant les trois autres. Je retomba sur le sol après avoir détruit d'un coup le droîde. Les droîdes n'attendèrent pas une seconde de plus, et à peine ils me tiraient dessus, j'essayais de renvoyer les tirs comme Phéonix me l'avais appris juste avant. Je ne savais pas d'où je tirais cette force et ce courage de réussir. Juste après, je me préparais à lancer mon deuxième assaut. Les tirs des droîdes se calmaient un peu, cela me laissa le temps de courir le maximum que je pouvais, et d'atteindre un droîde pour le envoyait un coup puissant et rapide, dans le "ventre". Je fis une roulade en arrière pour ne pas me faire toucher, et je sauta sur le côté pour arriver derrière un droîde et le détruire comme je l'avais fait avant. Le générateur se trouver à quelques mètres, alors je décida de tenter un coup sur le générateur, pour l'affaiblir. Phéonix pourrait ensuite utiliser la Force contre ce Chasseur de Primes, et je pourrais également l'utiliser. Les droîdes étaient toujours sur moi, je ne savais plus quoi faire, je ne faisais qu'éviter ces tirs, du mieux que je le pouvais.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Autres Planètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation