Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
Bienvenue sur Star Wars Galaxies !

FERMETURE DEFINITIVE DU RPG

Ne pouvant plus accéder à Internet aussi facilement qu'avant et vu le retard pris sur le jeu, j'ai décidé de fermer ce RP. Cepandant vous pourrez me retrouver sur un tout nouveau :

Teaser 1 :

Teaser 2 :

Bande Annonce :

"Blasmarda" Enfin...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Autres Planètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Pheonix :.
Maître Jedi

Masculin
Argent: 1 100 CG$
Midichloriens: 11000
Niveau: 5
MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:27 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Après plusieurs heures de repos dans le vaisseau pendant lesquels le deux Jedis avaient récupéré leurs forces, ils arrivèrent envin devant la planète appelée Blasmarda.

L'étrange shpère ressemblait beaucoup à Naboo de part ses grands lacs et se végétation omniprésente mais le plus caractéristique de cette planète était la forte activité volcanique à l'ouest de celle-ci.

- Nous y voilà : Blasmarda ! Dit il à Rylen

En fait, Pheonix n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient trouver ici, mais il savait que ses prémonitions l'y avait conduit pour quelque chose et il voulait découvrir pour quoi.

- Bien, prépare tes affaires je vais chercher un endroit ou nous poser.

Puis quelques minutes plus tard, le vaisseau se stoppa dans une plaine ou d'étrange pierres rectangulaires semblaient avoir poussées : c'était des ruines...

- Je vais t'expliquer comment nous allons procéder : Il va d'abord falloir trouver si il existe une présence humaine ou quelconque autre espèce vivante sur cette planète. Cela nous permettera de savoir ou nous devrons nous rendre. Après cela, nous devrions comprendre pourquoi j'ai eu ces visions... Je dois te le dire maintenant, j'ai un mauvais présentiment et je doute que ce ne sois qu'une mission de routine c'est pour ça que je te demandrais d'être très attentif et d'utiliser régulièrement le pouvoir de Préconnaisance qui te sera je pense utile. Evites de t'épuisser évidement... Bien, je vais essayer de découvrir des indices sur ces ruines, en attendant focalise toi sur la Force et tente de repérer des vies humaines.

Le Jedi Vert se lança dans ses recherches.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:27 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Rylen Korr :.
Padawan de Phoenix

Masculin
Argent: 1300 crédits
Midichloriens: 9000
Niveau: 3
MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:53 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
HRP: Je vais essayer la méthode de la première personne^^

Après une heure de sommeil, je me réveillais. Je ne ressentait plus aucune douleurs, plus aucune fatigues, j'étais en pleine forme, comme si je venais de naître. L'entraînement sur Naboo avec Maître Phéonix m'avait permis d'augmenter mes capacités vitales, et j'en étais fier, même si je n'avais pas beaucoup progressé au combat de sabre laser. Après m'avoir réveillé, je me dirigeait vers les panneaux de pilotage du vaisseau. Maître Phéonix était là, assis sur un siège. Je lui demandais dans combien de temps allait-on arriver, il me répondit, et je me retournait pour me préparer dans ma cabine. Je fis une petite méditation pour me diriger dans le droit chemin de la Force, pour me préparer à ce qu'on allait affronter. Puis ensuite, je fis un petit entraînement au sabre laser avec une sphère. Il fallait que je m'entraîne beaucoup. Après une vingtaine de minutes passée, je me préparait, et je rangea mon sabre laser à ma ceinture, c'était bon, j'était prêt pour ma première mission de Jedi. Quelques minutes passèrent, et Maître m'appela. Je le rejoignait, et à ma plus grande surprise, je put apercevoir une planète, la fameuse Blasmarda. J'avais put entendre Maître prononcé ce nom, mais auparavent, jamais entendu parler, et jamais vu. De l'espace, on pouvait voir des endroits océaniques et des prairies toutes vertes, mais aussi des endroits volcaniques. Cette planète semblait être Naboo, seul les volcans prouvaient le contraire. Le vaisseau se posa doucement vers un tas de ruines. Je descendait du vaisseau, et Maître me donna l'ordre de trouver des espèces vivantes avec l'aide du nouveau pouvoir que j'ai pu apprendre à ses côtés, le pouvoir de préconnaissance; pendant que lui s'occupait de chercher des indices. Je me mettait au travail. Je m'assis par terre, en position de méditation, puis je me concentrais pour trouver un chemin au-dela de la Force. Ma visualisation de l'entourage de cette planète semblait être brouillée, quelque chose semblait interdire l'accès de la Force. Je me forcé de trouver une espèce vivante, mais je me souvenais des paroles de mon Maître me disant de ne pas m'épuisait, et de garder des forces. J'abandonnait donc, et en me dirigeant vers mon Maître, je restais prudent. J'avais toujours ma main sur mon sabre laser, au cas où un danger s'approcherait de moi.

-Maître, désolé, mais quelque chose semble brouillée ma préconnaissance.

HRP: Sans mentir, j'ai écris ce RP avec la musique dans ma tête de Korriban dans KOTOR^^

L'Inventaire d'un futur Héros
L'Histoire d'un futur Héros

Maître Jedi

Masculin
MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:33 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Pheonix avait entendu son padawan s'expliquer tandis qu'il étudiait des runes sur une pierre. A son tour, le Maître utilisa son pouvoir plus dévelloppé de la Préconnaisance et se rendit compte de la situation. Un esprit puissant brouillait les connections, mais ce n'était pas vivant, c'était comme ci la chose qui l'empéchait de voir était une machine... Le Jedi Vert se concentra un peu plus et découvra que les quelques esprits humains sur la planète diminuait petit à petit comme si on les masacrait... Il n'en fallut pas plus pour savoir ou les deux Jedis devaient se rendre.

- Rylen, monte vite dans le vaisseau je sais ou nous devons aller !

Alors qu'ils grimpaient dans l'appareil, le Maître expliqua à son Padawan ce qu'il avait vu et lui expliqua qu'une machine avait brouillé les connection.

Pheonix était inquiet, il n'avait jamais entendu parler d'une machine qui empècherait la manipulation de la force...

Ils découvrirent après quelques minutes une énorme colonne de fumée noir survolant un village. Cepandant ils ne devaient pas se faire repérer. Ils atterir donc à quelques kilomètres de l'endroit ou ils avaient vu l'incendie.

- Ce qui se passe ici n'est pas normal, cette planète est cencée être abandonnée...

A peine le sas du vaisseau était il ouvert que les deux Jedis partirent en courrant à travers la forêt.

- Rylen, je vais utiliser ma vitesse de maître pour aller plus vite, accroche toi à mes épaules.

Le padawan s'aggripa aux épaules de son maître et il accélera de toute sa vitesse...
En quelques secondes ils étaient à quelques mètres du lieu ou ils avaient vu la colonne de fumée.

Pheonix observa la situation et n'en crut pas ses yeux : Des droïdes, des centaines de droïdes réduisaient en esclavage un peuple d'humanoïde semblable à ceux que le Maître avait vu dans ses visions. Incroyable, la CSI avait pourtant disparue ! Les droïdes avaient été démantellés ! Quel complot se tramait donc derrière la république ?

Le Jedi Vert se tourna vers son padawan et lui dit :

- La situation est plus grâve que ce que je pensais. Tu es encore jeune et tu ne sais que peu de choses sur la force et sur les combat au sabre alors voilà ce que nous allons faire :
Tu restes toujours à côté de moi, quoi qu'il arrive. Nous allons essayer de délivrer ce peuple des griffes de ces monstres. Essayons d'être le plus discret possible, nous ne devons pas allerter ses séparatistes de notre présence compris ? Si jamais tu repère un ennemis puissant, appel moi !

Il attendit les réponses de son Padawan et ses éventuelles suggestions pour voir si il avait des idées avant d'aller au combat...

Padawan de Phoenix

Masculin
MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:55 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
La situation était plus grave que je ne l'aurait espéré. C'était comme si une maladie tuée les derniers être vivants de cette planète. Je monta dans le vaisseau comme mon Maître me l'indiqua, puis je restais à côté de lui aux commandes du vaisseau. Puis quelques secondes passèrent quand nous étions dans les airs. Nous voyâmes à cette instant une fumée noire au dessus d'un village. La situation devenait de plus en plus grave. Phéonix attérit directement à quelques kilomètres du village en destruction. Déjà nous courâmes jusqu'à la forêt à peine après l'ouverture du vaisseau. Maître me dit de m'accrocher à ses épaules, je fis donc cela, et il utilisa son pouvoir de vitesse, et en quelques secondes, nous nous retrouvâmes juste à côté du village. Mais je ne croyait pas ce que je voyais, des centaines de droîdes de combat! Alors je repensais à ce que je disais avant cette situation. La maladie, c'était la CSI! Mon Maître était plus étonné que moi, il fallait avertir immédiatement la République, mais nous ne pouvions pas, hélas. Mon Maître donna les consignes, je les écoutait très attentivement, plus que les consignes qu'il me donnait pendant mon entraînement. Je lui répondis le plus vite que je le pouvais.

-Maître, je suis d'accord. Nous pourrions peut-être avertir la République, mais dans un cas comme celui-ci, nous ne pouvons pas, donc je n'ai pas de proposition à faire....

Je suivais à présent mon Maître. Dans la plus grande discrétion possible, nous nous infiltrions dans le village sans avertir les droîdes. Je cachais mon sabre-laser pour ne pas éveiller les soupcons, mais je gardais une main dessus au cas-ou un droîde me repèrerais...

Maître Jedi

Masculin
MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:17 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Pheonix et son Padawan avançait discrêtement en direction d'un batiment gardé. Il semblerait que les humanoïdes est été enfermés ici de force... Rapidement le Jedi observait la situation puis il fit part de son idée à Rylen :

- Occupe toi des deux droïdes qui garde le batiment là bas et délivre les personnes qu'ils ont enfermés. Pendant ce temps je te couvre car si il y a une fusillade tu ne sais pas encore les déviés ou les renvoyer... Fais vite et surtout ne donne pas l'alerte.

Après ces quelques indications, ils contournèrent le batiment et une fois qui furent assez près ils passèrent à l'action.
Pheonix sauta et ratterit sur un droïde qui gardait un groupe d'esclave en le détruisant d'un simple coup de sabre laser. Il espérait que son padawan s'était occupé des deux droïdes de combat qui gardait la porte car il se doutait que leurs intervention avait alerté d'autres machines...

Padawan de Phoenix

Masculin
MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:48 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Je commençais suivre mon Maître, qui était toujours inquiet. Sabre à la main, j'étais prêt à détruire le premier droîde de combat réel. Mon arme n'était pas encore allumée, mais dès que Phéonix allait lançer l'assaut, je serais prêt pour appliquer les consignes qu'il m'avait donné. Sans attendre, quand je reçu le signal, je me lança sur les deux droîdes qui gardaient la porte en sautant le plus rapidement possbile. Les deux droîdes ne devaient pas avoir leurs systèmes opérationnels. Ils me virent au moment où j'allumais mon sabre laser. Ils n'eurent pas le temps de tirer avec leurs simples blasters que je lançais déjà une attaque. Sans le vouloir, je découpa un droîdes en deux, et l'autre toujours opérationnel, je me dêpechait de lui couper la tête avant qu'il ne déclenche l'alarme. Mon Maître était déjà en place pour me couvrir, alors j'esseya d'ouvrir la porte du bâtiment, mais fermé, j'utilisa une fois de plus mon sabre laser pour découper la porte, pour délivrer les prisonniers. Je rentrait prudemment, et une fois l'intérieur non hostile, je courut vers les prisonniers pour les délivrer.

-Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous sauver!

Je détachait les prisonniers un par un, et quand tout ça fut fait, je leur adressa à nouveau la parole.

-Restez-ici, je vais voir si la voie est libre!

HRP: MdT, on a besoin de toi!!!!! ^^

.: Droïdes :.
Séparatiste

Argent: Indéfinis
Midichloriens: Indéfinis
Niveau: 1
MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:08 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Alerté par un bruit de fracas métalique et par les cris de joie des esclaves qui venaient d'être libérés, les droïdes de combat avaient tôt fait de comprendre ce qu'il se tramait.
3 d'entre eux, repérèrent les Jedis et sonnèrent aussitôt l'alerte.

C'était le branle bas de combat ! Aussitôt activé et armé, des dizaines de droïdes se dirigeait en direction des deux gardiens de la paix.
Rapidement, de nombreux tirs jaillissaient des armes à feu et résonaient dans les cieux.

Comment Rylen allait t-il réagir face à tant d'ennemis alors qu'il ne savait pas encore dévier les tirs ? Comment son maître allait-il faire pour lui venir en aide ?
Toute les questons reposaient sur les capacité des Jedis...

6 Droïdes sont à proximité des deux hommes.

- "Mains en l'air !" Dit l'un d'eux.

Maître Jedi

Masculin
MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:19 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Pheonix et Rylen allait bientôt être débordé par la situation. Les esclaves ayant été libérés, il ne restait plus aucune raison aux deux hommes pour resté sur place. Cepandant, la fédération cache quelque chose et le Maître ne peut se permettre d'attendre que les droïdes fuient.

- Rylen, je les immobilisent occupe toi d'eux !

En un instant, grâce au Champ de Stase de Pheonix, plus aucun des droïde ne bougeaient, ils sempblaient tous groggie, comme si ils étaient désactivés.

D'autres ennemis arrivaient, ils étaient trop nombreux et le Jedi Vert ne voulait pas utiliser trop de force pour le moment.
Rapidement il repéra un batiment métalique de la fédération du commerce assez imposant, le brouillage de Force venait de là bas... D'ailleurs les techniques qu'avait utiliser le Maître n'étaient pas aussi efficace que d'habitude...

- Ils sont trop nombreux et ce champ de Force nous empèche d'utiliser nos pouvoirs. Il faut le détruire. Cours vers le batiment de la CSI là bas, je te couvre !

Le Maître Jedi indiqua le batiment à son padawan, tandis qu'il croulait sous le nombre de tir à dévier qui arrivait sur lui.
Dans un dernier effort avant sa fuite il lança le puissant sort de Destruction de Droïde, mais lui aussi ne fut que peu efficace.

*Si ça continue comme ça, nous allons avoir de grandes difficultés...* Pensa t-il.

Padawan de Phoenix

Masculin
MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:43 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Les esclaves étaient joyeux, ils étaient tellement ravi d'être libérés qu'ils poussèrent des cris de joie, tellement fort qu'ils alertèrent les droîdes. J'eus alors la surprise de me faire repérer par plusieurs droîdes de combat. Ils sonnèrent l'alerte, et ils n'attendirent pas une seconde de plus, ils profitèrent de cette occasion pour faire une tentative d'arrestation sur moi. Je ne savais plus quoi faire, je ne pouvait plus bougeait, de peur à ceux que les droîdes me tirent dessus. Je n'oubliais cependant pas le Code Jedi qui interdit la peur chez les Jedi, donc je me préparait à détruire les droîdes à l'occasion de l'utilisation du pouvoir de Phéonix. Son pouvoir immobilisa les droîdes, et je pûs les détruire sans problèmes. Je me réjouissais aussitôt, mais quelques secondes passèrent et beaucoup plus de droîdes arrivèrent en même temps. Phéonix me fit signe d'aller dans un bâtiment métallique. Moi aussi je ressentais une perturbation dans la Force. La chose qui bloquait l'utilisation de Force venait de ce bâtiment, je savais que la mission allait devenir de plus en plus difficile. Je coûrus alors jusqu'au bâtiment, je ne me préoccupais pas des dangers que mon Maître pouvait avoir, il m'avait donné des ordres, je devais les accomplir. Je rentrais alors dans ce bâtiment, toujours sabre laser à ma main. La lame bleue brillait énormément, et j'étais prêt à terminer cette mission sain et sauf.......

Maître Jedi

Masculin
MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:33 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Une fois à l'interieur du batiment, la porte se referma brusquement comme si quelqu'un l'avait fait se refermer...

- J'ai un mauvais présentiment...

Le Jedi vert et son padawan sabre laser à la main avançèrent prudement. Dehors les droïdes ne cherchaient plus à les attaquer, ils s'étaient stoppés et étaient retournés à la poursuite des esclaves en fuite.

Alors qu'ils arrivèrent à un croisement et ne sachant qu'elle issue prendre et ne voulant pas se séparer de son Padawan, Pheonix dit à Rylen :

- Ils nous faut agir en syncronisation, pour cela reste près de moi et si tu apperçois un danger, signale le moi ! On va à droite...

Ils s'engagèrent sur la voie et au loin arrivant droit sur eux, ils pouvaient entendre plusieurs droïdes...

Séparatiste

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:38 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
4 Nouveaux droïdes de combat s'étaient engagées dans la direction des deux Jedis.
Le combat s'annonçait facile, mais pour couronner le tout, 2 autres apparurent juste derrière les deux guerriers de la force.

- "Baisez vos armes et il ne vous sera fait aucun mal par ordre de notre maître." *Annonça leur chef.*

Mais les deux héros allaient-ils se rendre ?

Padawan de Phoenix

Masculin
MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:06 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Je regardais les alentours du bâtiment. Tout semblaît si calme, mais je sentais toujours une faible perturbation qui augmentait de secondes en secondes. Je vis Phéonix derrière moi, il avait sût se défaire des droîdes de combat, et ouais, ce n'est pas si facile de tuer un Maître Jedi! Nous avançâmes donc dans le bâtiment. Arrivé à un croisement, Phéonix décida de tourner à droite. J'avais déjà éteint mon sabre laser pour ne pas faire de bruit et pour ne pas éclairer les lieux, tout de même, je l'avais toujours dans ma main en cas de danger. Nous faisions plusieurs pas quand soudain nous entendions des pas de droîdes, je restais prêt de Phéonix quand nous voyions enfin les droîdes de combat, quatre exactement, puis deux autres qui arrivèrent derrière nous. Phéonix ne semblaît pas vouloir se rendre, sous l'influence des droîdes. Je sentis alors que mon Maître allait passer à l'action. Dans l'obscurité du couloir, les droîdes purent soudain voir une lame bleue brillante comme l'eau jaillir de mon manche....

Maître Jedi

Masculin
MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:40 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
A peine Rylen avait fait jaillir la lame de son sabre que les deux Jedis découpaient les droïdes de part en part ne laissant derrirère eux qu'un tas de ferraille inutile.
Pour pouvoir interroger leur chef, Pheonix désarma le droïde de combat et lui demanda :

- Qui vous a ordonné de venir ici ? Que faites vous sur cette planète ? Qui donne les ordres ?

[Edit de MDT, j'ai du raccourcir car ça n'entre pas dans la suite de la mission je vais poster juste après ]

Séparatiste

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:42 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Mais le droïde n'eut pas le temps de parler, 1 Super droïde de combat s'était engagé dans les couloirs et avait détruit celui que tenait Pheonix.

Rapidement un combat s'engageait entre les Jedis, le Super droïde, et 3 autres droïdes de combat. Une raffale de tirs fut envoyé en direction des deux gardiens de la paix.

Maître Jedi

Masculin
MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin... Répondre en citant
Voyant qu'il n'aurait pas de réponses facilement, le Jedi Vert s'engagea à son tour dans le combat en paradant du mieux possible les tirs qui convergeaient vers les deux Jedis.
Il essayait de protéger un maximum Rylen qui n'avait toujours pas appris de forme de combat et qui se débrouillait encore comme un simple combattant épée à la main.

Voyant que la difficulté du combat allait augmenter, Pheonix décida de faire reccours à son deuxième sabre laser. Un deuxième étincelle verte illumina le couloir déviant à son tour les tirs ennemis.

- Rylen, fait attention aux tirs et surveille les allentours.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: "Blasmarda" Enfin...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Autres Planètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation