creer un forum      supprimer les publicites  

Log in to check your private messages

Bienvenue 
Bienvenue sur Star Wars Galaxies !

FERMETURE DEFINITIVE DU RPG

Ne pouvant plus accéder à Internet aussi facilement qu'avant et vu le retard pris sur le jeu, j'ai décidé de fermer ce RP. Cepandant vous pourrez me retrouver sur un tout nouveau :

Teaser 1 :

Teaser 2 :

Bande Annonce :

Le lait de Bantha c'est plein de vitamines! =D

Post new topic   Reply to topic    Star Wars Galaxies Forum Index » Star Wars Galaxies » Bespin » Bistrot du coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Kimara :.
Civils

Masculin
Argent: 500
Niveau: 1

PostPosted: Sun 11 Nov - 18:29    Post subject: Le lait de Bantha c'est plein de vitamines! =D Reply with quote
Kimara arriva devant la porte du Bistrot, il hésita un moment puis la franchit rentrant dans une pièces ou la moitié des personnes étais bourré et ou il y avait si m'éprendre une fortes odeurs de fumée de cigarettes. Il s'assit sur une chaise et interpella le Barman.

-Un lait de Bantha silvouplait! ^^

Son verre arriva dans les plus bref délai il le bu d'un trait et ce pencha vers le restaurateur pour lui donner c'est CG$ et lui glissé un mot a l'oreille.

-Je voudrais devenir chasseurs de primes connaîtriez vous le moyen de parvenir a mes fin?

Impatient d'entendre la réponse il essaya tous de même de ne pas se faire remarquer.[/i]

Back to top
.: Publicite Xooit :.

PostPosted: Sun 11 Nov - 18:29    Post subject: Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Barman :.
PNJ

Argent: Indéfinis
Midichloriens: Indéfinis
Niveau: 1

PostPosted: Sun 11 Nov - 20:53    Post subject: Le lait de Bantha c'est plein de vitamines! =D Reply with quote
Le Barman accepta les crédits ( précise la somme ) et dit à l'Ewok :

- Va t'asseoir à la table neuf, je t'y apporterais un verre avec un mot, sois discret...

La bebête alla s'asseoir et il lui apporta un nouveau lait de Bantha avec un message :

Eliminez Fabio Jik, Espion Impérialiste
Résidence : Bespin ( Nord / position 23/9G4 )
Si le travail est fait vous serez CDP.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Star Wars Galaxies Forum Index » Star Wars Galaxies » Bespin » Bistrot du coin All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation