Se connecter pour vérifier ses messages privés


 Bienvenue 
Bienvenue sur Star Wars Galaxies !


FERMETURE DEFINITIVE DU RPG


Ne pouvant plus accéder à Internet aussi facilement qu'avant et vu le retard pris sur le jeu, j'ai décidé de fermer ce RP. Cepandant vous pourrez me retrouver sur un tout nouveau :

Teaser 1 :



Teaser 2 :



Bande Annonce :

.:Espace:. Rylen et la Force.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Autres Planètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Pheonix :.
Maître Jedi


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 154
Localisation: Coruscant
Masculin
Argent: 1 100 CG$
Midichloriens: 11000
Niveau: 5
MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:48 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Rylen et la Force. Répondre en citant
Pheonix et son Padawan filaient comme une étoile à la vitesse de la lumière en direction de la planète oubliée qu'est Blasmarda. Il ne savaient rien de ce qui allait les attendre et peut être que les deux étaient un peu stressé, mais tout semblait aller pour le mieux.

- Je vais mettre le pilote automatique jusque à Naboo, nous y feront une halte avant de rejoindre Blasmarda pour remettre un peu de carburant. Nous en profiterons pour appronfondir tes connaissances si tu le veux bien.

Le Maître Jedi activa le pilotage automatique et se rendit avec Rylen dans une salle amenagée pour l'entrainement.

- Vois tu Rylen, il existe de nombreuses capacités que peux connaître un Jedi, tu me suis ? Notamment grâce à la Force. Celle-ci nous permet d'utiliser nos ressources pour effectuer de nouvelles techniques. Lorsqu'un élève devient Padawan, il est en droit de se voir apprendre un pouvoir qu'il apprendra à maîtriser. Je vais donc t'initier aujourd'hui aux pouvoirs et aux connaissances de la Force. Tiens, prends cette liste. Il lui tent la liste. Elle répertorie toutes les capacités que je peux t'apprendre et vu ton niveau, tu peux en apprendre deux. Choissis en une parmis celles qui ci trouve et je t'expliquerais comment l'utiliser.


Citation:
Liste :


1 / Etourdissement : Sonne la cible de niveau inférieur pendant un tour - nul contre droïdes
1 / Etourdissement de Droide : Immobilise un droïde pendant un tour - nul contre humains
1 / Aura de Force : Augmente la défense du jedi pendant un tour - nul avec armure
1 / Soins : Soigne le jedi de 3% par niveau - nul avec armure


1 / Lancer de Sabre Laser : Lance le sabre de l'utilisateur qui revient après avoir frappé
1 / Vitesse : L'utilisateur augmente un peu sa vitesse, il gagne un tour si son ennemi est de niveau inférieur au sien
1 / Poussée de Force : Pousse ou tire la cible de l'utilisateur, immobilise la cible de niveau inférieur pendant un tour
1/ Vue de Force: Ce pouvoir permet à l'utilisateur d'accroître sa vision en utlisant la force. - inutile durant un combat, donc passif
1/ Préconnaissance : Ce pouvoir permet à l'utilisateur d'être averti lorsqu'il est en danger. Il permet également d'avoir de meilleurs réflexes- pouvoir passif



- Les pouvoirs en Bleu sont ceux que les Jedis sont seuls à pouvoir maitriser. Les verts sont courrant aussi bien chez les Jedis... Il marqua une pause. Que chez les Siths.

Il attendit que Rylen ai fait son choix.

_________________



Revenir en haut
.: Publicité :.


MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:48 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
.: Rylen Korr :.
Padawan de Phoenix


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 195
Localisation: Blasmarda
Masculin
Argent: 1300 crédits
Midichloriens: 9000
Niveau: 3
MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:19 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Rylen et la Force. Répondre en citant
Rylen écouta toutes les consignes de son Maître puis il répondit tout simplement et toujours avec le sourire.

-Bien Maître!

Phéonix commenca à mettre le pilotage automatique, puis il commenca à parler des pouvoirs de la Force qu'un Jedi peut apprendre. N'étant qu'un Padawan, Rylen a la capacité d'en apprendre deux, deux pouvoirs qui pourront lui sauver la vie dans de dangereuses missions. Rylen réfléchit longtemps le temps de trouver deux pouvoirs qui lui seront utilies dans toutes situations. Rylen regarda alors les pouvoirs que seul les Jedi pouvaient acquérir, puis il posa sa main sur le pouvoir de guérison, autrement dit le pouvoir de soins.

-Maître, j'ai choisit le premier pouvoir que j'apprenderai, il m'en reste un à choisir.

Rylen regarda maintenant les pouvoirs de couleur vertes. Il n'eut aucunes hésitations à poser sa main sur le pouvoir de préconnaissance.

-Maître j'ai choisit les deux pouvoirs que j'apprenderai, le pouvoir de soins et le pouvoir de préconnaissance. Je suis prêt à les apprendre, mais je suis patient, j'attend vos consignes.

_________________
Quand le héros entend le silence,
la guerre commence....

L'Inventaire d'un futur Héros
L'Histoire d'un futur Héros



Revenir en haut
.: Pheonix :.
Maître Jedi


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 154
Localisation: Coruscant
Masculin
Argent: 1 100 CG$
Midichloriens: 11000
Niveau: 5
MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:33 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Rylen et la Force. Répondre en citant
- Chaque chose en son temps Rylen. Nous n'avons pas le temps d'apprendre deux pouvoir en un voyage. Je vais donc t'apprendre en premier le pouvoir de Soins qui pourra t'être utile pendant un combat. Nous verrons la préconnaissance sur Naboo.

Il se concentra pour chercher ses mots puis il commença ainsi :

- D'après ce que j'ai pu voir pendant ton entrainement sur Coruscant, tu as déja quelques notions en matière de Force et tu sais comment la faire agir mais tu ne sais pas la manipuler. Pour utiliser un Pouvoir de Soins, il te faut maîtriser les éléments qui t'entourent. Concentre toi Rylen. Visualise autour de toi le vide de l'espace... Il n'y a plus de vaisseau... tu est seul dans l'espace, le vide, l'infini... La Force est partout, elle émanne de chaque particule de vie dans la galaxie, mais elle est aussi présente dans la pierre, dans l'eau, dans l'air et dans les miriades d'étoiles qui peuples l'univers. Visualise tout cela Rylen, concentre toi...

Il attendit un moment tout en se connectant à l'esprit de son padawan pour voir ce qu'il se visualisait. Lorsqu'il avait du mal, il l'encourageait, si il avait des difficultés il le conseillait du mieux qu'il le pouvait, jusqu'à ce qu'enfin le jeune homme réussise à visualiser uniquement le vide.

- Bien, très bien Rylen. Garde en tête cette image de vide comme si c'était un ami ou un être cher. Ce vide, il va falloir le remplir de vie désormais... Toi tu es vivant, mais tu ne peux pas te soustraire ta propre vie, tu dois puisser ton energie dans les milliers de particules de vie que constitue la Force. Essaye de me visualiser à côté de toi maintenant, ce sera plus pratique de se parler si on est côte à côte ! Plaisanta t-il.

L'exercice était de plus en plus périlleux et cela demandait beaucoup de concentration et d'énergie au Padawan.

_________________



Revenir en haut
.: Rylen Korr :.
Padawan de Phoenix


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 195
Localisation: Blasmarda
Masculin
Argent: 1300 crédits
Midichloriens: 9000
Niveau: 3
MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:14 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Rylen et la Force. Répondre en citant
Rylen se concentra alors sur son exercice. Il commenca par penser à tout ce que son Maître lui ait dit jusqu'à présent, puis il fit l'exercice demandé, c'est à dire visualiser tout ce qui se passer, que se soit en dehors où à l'intérieur du vaisseau. Rylen commenca par voir la galaxie, les milliers d'étoiles qui la composent, et les différents planètes qui était proches. Il put apercevoir aussi les composants des différents objets se trouvant à côté où à proximité de lui. Rylen ne put s'en rendre compte, mais des livres installés prêt de lui commencés à voler dans les airs, sous l'influence de la Force extérieur de Rylen, ce dernier la contrôlait sans s'en rendre compte. Il se déconcentra alors un petit instant à cause d'un vertige, cela ne fait aucun doutes, c'est bien la permière fois que Rylen fait ce genre d'exercice. Il put se reprendre, et il visualisa de nouveau la galaxie entière, mais il vit juste certaine planètes qu'il ne put identifier, et le reste de la galaxie, sa veut dire les étoiles. Plus il se concentré, plus il voyait de petits éléments, et le vaisseau dans lequel il était disparaissait de secondes en secondes, jusqu'à ce qu'il se retrouve tout seul dans l'espace. Il cherchait comment se débarasser de cette vision, mais à la place il vit une petite lumière blanche à côté de lui. Rylen ne put se rendre compte que c'était son Maître, mais le jeune Jedi voyait que l'intérieur du Maître Jedi, ce qui lui permettait de vivre. Rylen commenca alors à visualiser les petits éléments de la galaxie, ce qui marcha en peu de temps après avoir découvert la lumière à côté de lui. Des petites particultes apparaissaint de milliers en milliers jusqu'à remplir tout l'espace vide. Rylen découvra alors que c'était ce que son Maître lui avait dit, c'était des particules de vie incluant la Force. Rylen pensa alors qu'il avait accompli son exercice, mais il ne fallait pas qu'il soit trop sûr de lui. Les particules dans l'espace disparraissaient de plus en plus vite, puis le tour de la disparition de la lumière blanche vînt et le vaisseau réapparaissa puis Rylen se réveilla de sa méditation en sursaut. Il vit les livres tombés, puis le jeune Jedi commenca à reprendre ses esprits et il attenda une réponse de son Maître.
_________________
Quand le héros entend le silence,
la guerre commence....

L'Inventaire d'un futur Héros
L'Histoire d'un futur Héros



Revenir en haut
.: Pheonix :.
Maître Jedi


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 154
Localisation: Coruscant
Masculin
Argent: 1 100 CG$
Midichloriens: 11000
Niveau: 5
MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:13 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Rylen et la Force. Répondre en citant
Pheonix avait observé son Padawan jusqu'à la fin. La partie la plus difficile avait été manqué et c'était normal pour un premier essais.

- Ce n'est pas grâve tu as fait de ton mieux. Repose toi et recommençons. Fait le vide en toi. Il faut vraiment que tu comprennes cette notion de Vide, car tu vas petit à petit apprendre à le remplir. Cet exercice est difficile, c'est certain, mais tu comprendras mieux pourquoi je t'en demande autant dès le début. Allez reprenons.

Rylen se remit en place et retenta l'expérience. Le Maître attendit que son élève est recrée le vide de tout à l'heure avant d'intervenir et de dire :

- Voilà, c'est parfait. Tu es seul dans l'espace infini, mais n'est pas peur ! Essaye maintenant de visualiser mon visage et tu pourras le voir.

_________________



Revenir en haut
.: Rylen Korr :.
Padawan de Phoenix


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 195
Localisation: Blasmarda
Masculin
Argent: 1300 crédits
Midichloriens: 9000
Niveau: 3
MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:16 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Rylen et la Force. Répondre en citant
Rylen râta le plus important de l'exercice, mais c'était normal pour son niveau. Il ne perdit pas espoir, et il recommença l'exercice en commançant par recréer le vide dans l'espace, ce qui fut accompli en peu de temps, très peu de temps. Rylen regardait de tout les côtés pour espéré voir la petite lueur blanche qu'il eut aperçu la dernière fois. Il ne réussissait pas à l'apercevoir quand soudain elle apparu d'un coup, Rylen en était donc au stade de son arrêt la dernière fois qu'il fit cette exercice. Il se concentra au maximum, et il réussi à apercevoir le visage de son Maître, mais qu'en quelques morceaux. Rylen soupira, puis il se reconcentra pour arriver à la fin de son exercice. Il était un peu distret par la difficulté de cette apprentissage, mais il se contrôla ce qui lui permit de rester stable. Les cheveux de son maître commencait à prendre forme, puis le tour du nez vînt. Le visage termina de se former par la bouche et les yeux, et Rylen put enfin être satisfait de son travail.
_________________
Quand le héros entend le silence,
la guerre commence....

L'Inventaire d'un futur Héros
L'Histoire d'un futur Héros



Revenir en haut
.: Pheonix :.
Maître Jedi


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 154
Localisation: Coruscant
Masculin
Argent: 1 100 CG$
Midichloriens: 11000
Niveau: 5
MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:57 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Rylen et la Force. Répondre en citant
Pheonix devinait l'entousiasme de son Padawan et il le reprit :

- Restes concentré. Maintenant que tu visualise mon visage, essaye d'apporte à ta vue mes vêtements et un peu du décors qui t'entoure... Si tu vois que tu dérappes et que tu perds le contrôle, arrêtes toi et relaxes toi. C'est avant tout une grande concentration qui te donneras certains pouvoirs.

Le Maître observa Rylen apporter des éléments à son vide cosmique. Il remarqua avec satisfaction qu'il avait réussis à matérialiser son Maître entièrement.

- C'est très bien pour un début. On va s'arrêter là un moment le temps que tu reprennes un peu de force. Il y a des barres de céréales énergétiques dans une armoire de la cabine à l'arrière du vaisseau.

Il était temps d'arrêter. La Force est comme une énergie interne, on ne peux pas l'utiliser indéfiniment et lorsqu'on ne sais pas l'utiliser, on s'affaiblit rapidement. L'élève était sans doute exténué...

- Une fois que tu arriveras à matérialiser tout ce qui t'entoure, le vrai exercice pourra commencer. Nous reprendrons dans une dizaine de minutes. Manges un peu ça te fera du bien.

Pheonix s'asseya à l'avant de l'appareil et regarda ou ils en étaient au niveau du trajet.

Encore une bonne heure avant d'atteindre Naboo...

_________________



Revenir en haut
.: Rylen Korr :.
Padawan de Phoenix


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 195
Localisation: Blasmarda
Masculin
Argent: 1300 crédits
Midichloriens: 9000
Niveau: 3
MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:23 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Rylen et la Force. Répondre en citant
Rylen termina l'exercice, il était épuisé, il devait reprendre des forces si il voulait rattaquer l'exercice.

-Oui Maître.

Rylen se dirigea vers une armoire dans une cabine. Il l'ouvrit, puis il vit plusieurs et différentes barres. Il en prit quelques une, puis il sortit de la cabine avant de rejoindre son Maître.

-Maître, voulez-vous une barre?

Rylen n'attendit pas une réponse, il s'asseya au sol, puis il commenca à manger. Il mangeait très doucement, en regardant l'espace devant lui, apparemment, ils n'étaient plus très loin de Naboo, sa laisse le temps à Rylen de s'entraîner. Il mangea deux barres, et quand il eut fini, il se leva, il jeta les papiers, puis il s'avanca vers son Maître avec une barre à la main.

-Maître, il en reste une pour vous...

_________________
Quand le héros entend le silence,
la guerre commence....

L'Inventaire d'un futur Héros
L'Histoire d'un futur Héros



Revenir en haut
.: Pheonix :.
Maître Jedi


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 154
Localisation: Coruscant
Masculin
Argent: 1 100 CG$
Midichloriens: 11000
Niveau: 5
MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:50 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Rylen et la Force. Répondre en citant
Pheonix récupéra une barre chocolaté que lui tendait Rylen et il la mangea avec appétit sans dire mot. Lui observait les myriades d'étoiles qui habitaient la galaxie...

Lorsqu'ils se furent reposé, le Jedi Vert demanda à son padawan de recommencer l'exercice.

- "Tu dois maintenant voir au dela de ma présence. Essaye de visualiser d'autres formes de vie. Cherche les ! Elles sont partout..."

Le Maître décida de ne pas en dire plus, c'était à son padawan de comprendre la signification de ses mots.

_________________



Revenir en haut
.: Rylen Korr :.
Padawan de Phoenix


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 195
Localisation: Blasmarda
Masculin
Argent: 1300 crédits
Midichloriens: 9000
Niveau: 3
MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:42 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Rylen et la Force. Répondre en citant
Rylen attendit que son Maître finisse sa barre, puis le jeune Padawan se leva pour continuer son exercice. Son Maître lui donna les nouvelles consignes, puis le jeune Jedi les exécuta sans dire un mot, juste un signe de la tête, puis il commenca son exercice. Il vit en premier son Maître à côté de lui, tout de suite, il réussit à le visualiser, tout formé, mais le but de l'exercice en était encore loin. Rylen commenca alors à chercher d'autres êtres vivants dans la galaxie. Il se concentrait, sans réponses, il aperçu juste au bout de quelques minutes des petites lueurs blanches, comme il avait vu pour son Maître. Il y avait de plus en plus de petites lueurs blanches, elles se multipliaient à chaque minutes, à chaque secondes. C'était peut-être les milliers de petites particules que Phéonix avait parlé à Rylen avant l'exercice d'avant. *C'est peut-être ça!* pensa Rylen. Il commenca à se concentrer pour réussir à les visualiser en entier, mais le jeune Jedi commencait à peine, et il ne savait pas comment faire pour les visualiser en entier. Il esseya, mais sans réponses, il continua quand même sans baisser les bras...
_________________
Quand le héros entend le silence,
la guerre commence....

L'Inventaire d'un futur Héros
L'Histoire d'un futur Héros



Revenir en haut
.: Pheonix :.
Maître Jedi


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 154
Localisation: Coruscant
Masculin
Argent: 1 100 CG$
Midichloriens: 11000
Niveau: 5
MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:24 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Rylen et la Force. Répondre en citant
Incoryable, Rylen avait déja réussis à visualiser les Midichloriens présent dans les bactéries allentours, Pheonix était assez fier de son Padawan.

- Magnifique Rylen, tu te débrouilles vraiment bien, je suis très content pour toi. Ce que tu as vu, ce sont les midichloriens, les agents de la Force. C'est grâce à eux que tu pourras utiliser tes pouvoirs.

Il vit que son élève était exténué, c'était normal.

- Reposes toi un instant et écoute bien : Maintenant que tu sais visualiser les midichloriens, tu peux utiliser la Force d'une certaine manière. Si tu te focalise sur les caractéristiques curatives de la Force, tu pourras utiliser le sort de Soins.

Le Jedi vert se leva et alla chercher une fine lame de rasoir. Il prit l'objet scintillant dans sa main et se fit une petite écorchure à la main. Son doigt saignait.

- Je sais que tu es assez fatigué, mais tu as encore assez de ressources pour soigner une blessure comme celle-ci. Visualise les Midichloriens allentours et utilisent les pour soigner cette blessure. Vas-y.

Pheonix regardait attentivement son élève qui allait essayez de le soigner.

_________________



Revenir en haut
.: Rylen Korr :.
Padawan de Phoenix


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 195
Localisation: Blasmarda
Masculin
Argent: 1300 crédits
Midichloriens: 9000
Niveau: 3
MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:40 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Rylen et la Force. Répondre en citant
Rylen était fatigué, il avait réussi l'exercice correctement, et son Maître lui accorda le droit de se reposer un instant, il devait reprendre des forces pour terminer l'apprentissage du pouvoir qu'il décida d'apprendre, le pouvoir de Soins, autrement dit la guérison. Rylen pensait qu'il allait mettre un bout de temps, mais une dizaine de minutes et ses forces étaient de nouveaux pleines! Il pensait que cela était du à l'apprentissage de la maîtrise de la Force, mais il n'en était pas certain. Il n'y réfléchissa pas longtemps, puisque qu'il était prêt pour accomplir et ainsi terminer la tache de son apprentissage auprès de son Maître. Il se leva, puis il se dirigea vers Phéonix qui était en train de se couper avec une lame de rasoir, et le sang coulait. *Il va sûrement avoir besoin de moi pour guérir sa blessure, mais je pense que si je ne suis pas à la hauteur de cette tache, il pourrait le faire en quelques secondes, mais il a confiance en moi, et moi aussi!* Rylen aquiesca comme avant d'un signe de la tête, puis il se concentra à nouveaux en commençant par visualiser les midichloriens alentours. Cela prit cette fois que quelques minutes, et il les focalisa pour s'en servir comme alliès, et guérir la main de Phéonix. Rylen utilisa toutes ses forces pour venir à bout de son exercice, et il voyait de plus en plus les midichloriens. Ces derniers se dirigèrent vers la blessure, et Rylen les utilisa. Il était totalement concentré, et ceci marcha. La blessure se regénérait petit à petit, et Rylen était fier de cette exploit.
_________________
Quand le héros entend le silence,
la guerre commence....

L'Inventaire d'un futur Héros
L'Histoire d'un futur Héros



Revenir en haut
.: Pheonix :.
Maître Jedi


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 154
Localisation: Coruscant
Masculin
Argent: 1 100 CG$
Midichloriens: 11000
Niveau: 5
MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:22 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Rylen et la Force. Répondre en citant
Après avoir réussis l'exercice, Rylen s'était éffondré sur le sol, il était épuisé...

- Je suis fier de toi Rylen, tu y es arrivé plus vite que je ne l'aurais pensé ! Dit il en motrant qu'il ne saignait plus.

Il lui présenta un siège pour qu'il puisse s'asseoir et dit :

- Maintenant que tu as compris comment utiliser les midichloriens pour un pouvoir tel que soins, il va falloir te perfectionner. Nous verrons ça au cours de nos voyages ne t'inquiète pas. Vu ton niveau, tu ne pourras pas soigner de grosses blessures, mais l'entrainement et le niveau te le permettra.

Puis il regarda sa carte de route. Ils allaient arriver à Naboo dans quelques instants.

- Attaches ta ceinture, nous allons arriver.




HRPG : Rylen gagne le pouvoir Soins. Ajoutes le à ton inventaire dans la cathégorie "Pouvoirs de la Force"

_________________



Revenir en haut
.: Contenu Sponsorisé :.


MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: .:Espace:. Rylen et la Force.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Autres Planètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield