Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
Bienvenue sur Star Wars Galaxies !

FERMETURE DEFINITIVE DU RPG

Ne pouvant plus accéder à Internet aussi facilement qu'avant et vu le retard pris sur le jeu, j'ai décidé de fermer ce RP. Cepandant vous pourrez me retrouver sur un tout nouveau :

Teaser 1 :

Teaser 2 :

Bande Annonce :

.:Espace:. Leçons de pilotage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Autres Planètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Pheonix :.
Maître Jedi

Masculin
Argent: 1 100 CG$
Midichloriens: 11000
Niveau: 5
MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:20 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Leçons de pilotage Répondre en citant
Pheonix et son padawan étaient partis à bord d'un vaisseau Jedi vers la planète de Meegyto. C'était l'occasion rêvé pour apprendre à Rylen de piloter.

- Bien nous sommes assez espacer de Coruscant maintenant et il n'y aura pas de vaisseau ici. Je vais pouvoir t'enseigner tranquillement...

Le Jedi vert indiqua plusieurs commandes et touches de tableau de bord utiles au pilotage. C'était aussi simple que de conduire une voiture volante !

- Donc voilà. Je t'ai appris les bases, maintenant prend le levier et oriente le en haut si tu veut descendre, et inverse si tu veux monter. Pour te diriger à gauche ou à droite, tu utilise le levier à ta gauche. C'est compris. Je suis aux commandes secondaires pour te ratrapper au cas ou. Vas-y essaye.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:20 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Rylen Korr :.
Padawan de Phoenix

Masculin
Argent: 1300 crédits
Midichloriens: 9000
Niveau: 3
MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:17 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Leçons de pilotage Répondre en citant
Rylen était à présent dans le vaisseau de son Maître pour apprendre les bases du pilotage. Son Maître lui indiquait différentes touches qui commendent le vaisseau, et Rylen commença le pilotage aussitôt.

*Sa a l'air plus facile que je ne l'aurais pensé!*

Rylen dirigea le vaisseau de droite à gauche, de haut en bas, il appris ainsi à diriger le vaisseau, mais les autres touches plus importantes lui étaient encore inconnues.

-Maître, je vois que pour l'instant tout est facile, mais je vois aussi des autres touches qui ont l'air comlpliqués à manier, pouvait-vous m'expliquer?

Rylen attendit une réponse de son maître tout en continuant de piloter le vaisseau...

L'Inventaire d'un futur Héros
L'Histoire d'un futur Héros

Maître Jedi

Masculin
MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:09 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Leçons de pilotage Répondre en citant
Le vaisseau était à peu près stable. Rylen était plu tôt doué pour un novice. Comme il était à l'aise, il commença à donner plus d'indication...

- Certains boutons régularisent la température, d'autres servent pour les freins, le carburateur... C'est assez comppliqué pour l'instant. Nous en parlerons plus tard si tu le veux bien. Pour le moment, regarde cette étoile qui semble assez grosse là bas, c'est le systême de Mygeeto, c'est là que nous allons. Garde toujours ce cap...

Le Jedi se leva pour allez à l'arrière du vaisseau. Rylen sembla inquiet qu'il le laisse ainsi aux commandes.

- Ne t'inquiète pas, je vais juste me reposer. Appelle moi lorsque la planète est en vue, je t'expliquerais comment atterir.

Padawan de Phoenix

Masculin
MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:47 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Leçons de pilotage Répondre en citant
Rylen regarda son Maître son Maître partir, puis il lui dit.

-D'accord Maître!

Le vaisseau était toujours stable, et Rylen commencait à mieux le manipuler. L'étoile du système de Mygeeto devenait de plus en plus grande, et Rylen devenait de plus en plus confiant. Une heure plus tard, le système était devant les yeux de Rylen. Rylen se leva de son siège, et il se dirigea vers la cabine de son Maître.

-Maître, nous approchons du système de Mygeeto...

Maître Jedi

Masculin
MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:13 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Leçons de pilotage Répondre en citant
Après ce court repos, le Jedi Vert constata avec satisfaction que son élève avait bien respecté ces consignes.

- Mygeeto n'est plus qu'un tas de ruine aux yeux des gens mais il suffit de connaître les anciens plans des villes qui étaient autrefois construites ici pour savoir ou se trouvent les Astroports... Malheureusement pour nous il n'y a plus personne sur cette planète alors je crains qu'il ne manque de personnel. Dit il avec humour.

- Nous n'allons pas atterir en pleine ville, la grotte à cristaux ou je t'emmène est dans un endroit reculé. Longe la crête que tu vois au loin et lorsque tu verra les anciens édifices d'une tour, pose toi au sol en suivant mes directives.

Le Maître et son padawan arrivèrent quelques minutes plus tard à l'endroit désigné et Rylen se débrouillait de mieux en mieux.

- Bien, pour atterir il te suffit de descendre vers le sol, d'activer les réacteurs placés sous le vaisseau en appuyant sur le bouton rouge à ta droite et d'essayer de stabiliser le vaisseau un maximum. En cas de danger, active les NéoBoucliers avec la manette verte sous le tableau de bors. Il protègerons la carroserie le temps de l'atterissage.

Padawan de Phoenix

Masculin
MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:57 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Leçons de pilotage Répondre en citant
Rylen écouta les consignes de son Maître pour attérir, puis il fit ce qu'il devait faire. Le vaisseau se posa tranquillement sur une plate-forme de Mygeeto, et Rylen se leva de sa chaise, puis il se mit en face de son Maître.

-Maître, est-je bien réussi mon premier exercice de pilotage?

Rylen s'arrêta pour parler d'un nouveau sujet..

-Maintenant j'attend vos consignes Maître...

Maître Jedi

Masculin
MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:49 (2007)    Sujet du message: .:Espace:. Leçons de pilotage Répondre en citant
- Bravo, je te félicite Rylen. Ta maîtrise de base de ce vaisseau est plus qu'exellente.

[Ajoute à ton inventaire : Cours de Pilotage ]

- Bien, il est temps pour toi d'entrer dans la grotte, mais je tiens à te prévenir que tu y rencontreras un ennemis bien plus important que ceux que tu n'as jamais immaginé. Va au fond de la grotte, bat cet ennemis et récupert un cristal.

Alors que son padawan s'élançais, il le stoppa et lui expliqua...

- Certains jeune Jedi ont échoués dans cette épreuve... Ce qui est à l'intérieur les as rendu fou. Restes concentrer et toujours sur tes gardes...

Il lui donna une tape amicale sur l'épaule tout en lui souhaitant bonne chance :

- Que la force soit avec toi Rylen Korr

[Suite du RP dans la grotte aux cristaux de mygeeto ( je crée le sujet ) ]

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: .:Espace:. Leçons de pilotage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Autres Planètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation