Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
Bienvenue sur Star Wars Galaxies !

FERMETURE DEFINITIVE DU RPG

Ne pouvant plus accéder à Internet aussi facilement qu'avant et vu le retard pris sur le jeu, j'ai décidé de fermer ce RP. Cepandant vous pourrez me retrouver sur un tout nouveau :

Teaser 1 :

Teaser 2 :

Bande Annonce :

Byss
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Autres Planètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: HY-25 :.
Soldat

Masculin
Argent: 700 CG$
Midichloriens: 2800
Niveau: 2
MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:44 (2007)    Sujet du message: Byss Répondre en citant
HY-25 arriva sur Byss, dans le noyau profond, après un long voyage depuis Kamino. La planete était myterieuse mais HY-25 avait d'autres Wanpas a foueter, en éffet il devait ramener un certain Azer Poiu pour le ramener a Kamino. Il entra dans le Bar nomé "Au Wanpa Glacé" il alla devant le barman puis lui adressa la parole.

-Ou puis-je touver un certain Azer Poiu?

HY-25 attendit atienmment la réponce du barman qui était pour le moment ocuppé a draguer une kaminonane. HY-25 regardait si l'homme n'était pas dans le bar

HY-25
Soldat de la République

Dernière édition par HY-25 le Mar 31 Juil - 00:15 (2007); édité 1 fois
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:44 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Maitre du Temps :.
Administrateur

Argent: 9999999 CG$
MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:50 (2007)    Sujet du message: Byss Répondre en citant
Le Barman, énervé qu'on le sorte de son occupation se renfrogna et dit :

- "Hé on est pas au bureau des renseignement ici ! Vous avez quelque chose qui vous permet de me questionner ?"

Soldat

Masculin
MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 05:11 (2007)    Sujet du message: Byss Répondre en citant
HY-25 sourit en glissant un billet sur le comptoir.

-Des crédits bien-sur

HY-25 attendit la réaction du barman

HY-25
Soldat de la République

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:23 (2007)    Sujet du message: Byss Répondre en citant
Sur Byss, il n'était pas courant de marchander ainsi... le Barman saisit alors l'occasion faisant mine de ne pas être interesser par l'offre.

- Ici c'est 50CG$ le renseignement d'abord et si t'est pas content, tire toi !

Soldat

Masculin
MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:52 (2007)    Sujet du message: Byss Répondre en citant
HY-25 regarda les barman dans les yeux puis il fouilla dans sa poche a la recherche de 50 CG$, au bout d'un moment HY-25 les sortit de sa poche puis les montra au barman.

-Les voici je veux le rensegnement d'abord et je vous donnerais vos crédits par la suite. Ne vous inquitez pas je n'ai qu'une seule et unique parole pour ce genre de choses.

HY-25 s'assit puis attendit du barman des informations consernant Azer Poiu le traitre a la République.

HY-25
Soldat de la République

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:31 (2007)    Sujet du message: Byss Répondre en citant
Le Barman indiqua une salle sombre derrière son comptoir ils y seraient plus à l'aise pour discuter...

Deux hommes asser costaux gardaient l'entrée dissuadant les autres de passer. Le républicain s'installa dans un des fauteuil, le barman dans l'autre.

- "Donne moi l'argent tout de suite et sans histoire ou je te donne les informations et ce sera le double après... Je serais toi j'obéirais parce que les gars qui garde cette salle ne sont pas coopératifs."

Il tendit la main et attendit l'argent.

Soldat

Masculin
MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:44 (2007)    Sujet du message: Byss Répondre en citant
HY-25 suivit le barman dans la l'arière salle, elle était belle avec ses tapisseries historiques. Des étagères bondaient la salle et étaient remplies de bouteilles d'alcool et de coca-wapa. Le barman invita HY-25 a s'asseoir ce qu'il ne refusa pas un seul instant. HY-25 écouta ce que le berman avait a lui dire, il regarda sa main puis il eut un petit sourire. HY-25 fouilla dans sa poche puis posa 25 CG$ dans la main du barman.

-Voici la moitié de la somme promise, si vous avez cette moitié vous etes sur d'avoir l'autre mais a une condition: des rensegnement concernant Azer Poiu.

HY-25 remua un peu dans son fauteil pour etre a l'aise. Il tripota légerment le manche du blaster qu'on lui avait préter pour la mission.

*J'espère ne pas avoir a enlever la vie a des personnes... Du moins pas pour le moment*

HY-25 atendit la réation du barman confortablement instaler dans son fauteuil

HY-25
Soldat de la République

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:06 (2007)    Sujet du message: Byss Répondre en citant
La Barman paru exaspéré, mais il préféra laisser les ardeurs du jeune homme se crées car après tout, il avait l'avantage du nombre...

- "Azer Poiu est une crapule qui est beaucoup rechercher en ce moment par les républicains si je ne m'abuse. Je ne suis pas un partisant de ce gouvernement, mais ce traître me dois un tas de pognons et il est en retard sur le remboursement donc par conséquent, je vais te dire ou il se trouve..."

Des danseuses entrèrent dans la salle et se déanchèrent au rythme d'une musique orientale.

- "Hé, mon gars ! Voilà les danseuses, prends cinq minutes, on a toute la soirée, prend en une et passe un peu de bon temps, tu verras ça te fera du bien, t'a l'air un peu tendu !"

Soldat

Masculin
MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:20 (2007)    Sujet du message: Byss Répondre en citant
HY-25 était sur le point de savoir ou se trouvait Azer Poiu mais des dansseuses Twi'lek entrairent pour se déancher. Le barman changea aloors brutalement de sujet, il proposa au républiquain de prendre du bon temps avec une des dansseuses. HY-25 était irrité et lanca d'un ton un peu impatient en posant une main sur l'épaule du barman.

-Monsieur, je suis désolé mais je n'ai pas le temps de prendre du bon temps avec une courtisane de Ryloth. Je voudrais savoir ou se trouve monsieur Poiu, je vous ramènerais l'argent qu'il vous doit.

HY-25 enleva la main de l'épaule du barman qui le regardait maintant dans les yeux.

*J'espère ne pas en avoir trop fait...*

HY-25 atendit la réaction de son interloccuteur

HY-25
Soldat de la République

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:34 (2007)    Sujet du message: Byss Répondre en citant
Le Barman fixa avec attention l'homme qui venait de lui faire une proposition alléchante.

- "Feriez vous ça pour moi ? Soit marché conclut ! Faites attention, si vous fuyez et si vous ne me rapporter pas l'argent je vous poursuiverais et je vous tuerais de mes propre mains !"

Le Barman serra la main de l'homme puis lui expliqua :

- "Il vit à côté de l'opéra, dans une maison désafecté ou il se cache la plupart du temps... Il est armé et à semé plusieurs piège autour de son batiment, c'est pour ça que je n'y suis jamais allé..."

Soldat

Masculin
MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:00 (2007)    Sujet du message: Byss Répondre en citant
HY-25 avait tiré sur la bonne corde, le barman avait réagit a la proposition du républiquain. Il se fit sérer la main puis le barman lui dévoila l'emplacement de le résidance Poiu.

-Merci monsieur, ne vous inquietez pas pour l'argent je vous le ramenerez mais après avoir ramener monsieur Poiu a Kamino, ce n'est pas contre vous mais pour plus de sureté: il ne faudrait pas qu'il nous échape. Vous avez ma parlole monsieur. Voici vos 25 CG$ restant pour le renseignement. Au plaisir de vous revoir.

HY-25 tendit les 25 CG$ au barman puis s'en alla vers la résidance Poiu. Arrivé devant HY-25 se trouva face a une maison miteuse. Il patienta avent d'entrer car on lui avait dit qu'il y avait des pièges.

La maison était bien désafecté mais HY na penssait pas que se serrait autant miteux. Une maison sans fentres, sans portes. Un jardin digne des grandes plaines d'Endor avec ses hautes herbes de 5 metres. HY-25 s'avencea vers la porte de la maison maison car il avait vu une ombre passer devant la fenètre.

HY-25
Soldat de la République

Dernière édition par HY-25 le Mer 8 Aoû - 20:06 (2007); édité 2 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:15 (2007)    Sujet du message: Byss Répondre en citant
HY-25 avançait prudement. Il pouvait observer trois pièges avant d'atteindre la masure...

1- C'était un fil tendu sur le sol, si il s'enpétrait dedant, il déclanchait une alarme
2- Il y avait une dalle de poids, si il marchait dessus et se retirait par la suite, des flèches empoisonnées partiraient dans sa direction.
3- Un blaster posé sur le sol était relié à un cable. Quiconque le prenait en main se retrouvait dans un filet.

Mais ses pièges, le républicain ne les connaissaient pas et il ne savaient pas quel était leurs fonction !

[HRPG : décris ton parcours entre les pièges]

Soldat

Masculin
MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:30 (2007)    Sujet du message: Byss Répondre en citant
HY-25 avencea dans les herbes a pas cotés il apercu soudain une ficelle en travers du chemain, il décida de l'engember purement et simplement. Arivé près de la massure, les herbes disparisaient et laissait places a des dalle. HY-25 remarqua que l'une d'entre elle était plus neuve et légérement plus en hauteur que les autres. Il décida de lancer un gros caillou dessus pour voir la réaction de la dalle. Lorsque le caillou tocha la dalle des flches se mirent a voler il décida alors d'éviter la dalle. Il était a présent devant l'entré de la maison il aprcu un blaster posé par terre bien en évidance.

*Je ne tomberais pas dans un piège aussi simplet*

HY-25 pénértra dans la maison il s'apercu qu'un homme te tennait dans sa ligne de mire.

-Monsieur Poiu?

HY-25
Soldat de la République

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:14 (2007)    Sujet du message: Byss Répondre en citant
Esquive du Piège 1 :

1-2-3-4-5 = Oui
6 = Non

Résultats :

Esquive du Piège 2 :

1-2-3-4-5 = Oui
6 = Non

Résultats :

Esquive du piège 3 :

1-2-3-4-5 = Oui
6 = Non

Résultats :

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:16 (2007)    Sujet du message: Byss Répondre en citant
Après avoir soigneusement évité tous les pièges, HY-25 se retrouva en homme qui en entendant son nom courru à l'interieur du batiment et daigaina son blaster à répétition.

- "N'entrez pas, allez vous en ou je vous tue !"

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Byss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxies Index du Forum » Star Wars Galaxies » Autres Planètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation