creer un forum      supprimer les publicites  

Log in to check your private messages

Bienvenue 
Bienvenue sur Star Wars Galaxies !

FERMETURE DEFINITIVE DU RPG

Ne pouvant plus accéder à Internet aussi facilement qu'avant et vu le retard pris sur le jeu, j'ai décidé de fermer ce RP. Cepandant vous pourrez me retrouver sur un tout nouveau :

Teaser 1 :

Teaser 2 :

Bande Annonce :

KilanSe
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Star Wars Galaxies Forum Index » Star Wars Galaxies » Coruscant » Centre commercial
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Maitre du Temps :.
Administrateur

Argent: 9999999 CG$

PostPosted: Tue 4 Dec - 18:40    Post subject: KilanSe Reply with quote
Quote:
Total des gains :

47 700CG$ / 100 000 CG$

Last edited by Maitre du Temps on Wed 5 Dec - 21:00; edited 1 time in total
Back to top
.: Sean Sheckil :.
Commerçant

Masculin
Argent: 1 500 CG$
Niveau: 2

PostPosted: Sun 9 Dec - 02:52    Post subject: KilanSe Reply with quote
Le commerce changea de nom pour faire plus commercial que 'Magasin de Sean' en espérant qu'il allait attirer plus de ventes ....

Back to top
.: Sky-Ran Antilles :.
Recrue républicaine

Masculin
Argent: 820 CG$
Midichloriens: 7900
Niveau: 1

PostPosted: Mon 10 Dec - 13:41    Post subject: KilanSe Reply with quote
Sky-Ran entra dans le magasin . C'était le seul à vendre des vaisseau et il savait que son capitaine ne tarderait pas le rejoindre sur place . Le jeune homme prit alors un catalogue afin de consulter la liste des vaisseaux mis à la vente par le cente commercial . De nombreux engins étaient proposés mais Sky-Ran savait qu'il faudrait plutôt s'orienter vers un petit engin tel un chasseur où alors un cargo de petite taille comme le YT-1300 de la corporation technique corelliene .

Back to top
.: Républicains :.
Républicain

Argent: Indéfinis
Midichloriens: Indéfinis
Niveau: 1

PostPosted: Mon 10 Dec - 18:37    Post subject: KilanSe Reply with quote
Les deux Clones qui accompagnaient Sky Ran savaient exactement ce qu'ils étaient venu chercher pour leur recrue :

Quote:
A-9 Vigilance = 7 000 CG$ -5- 1 pilote, 2 canons-laser lourds et type Chasseur

Ils payèrent 7000 CG$ l'appareil puis après avoir remplis les papiers et avoir pris les codes d'accès au véhicule, ils le donnèrent au Pilote.

- Voici votre 1er vaisseau Monsieur Sky Ran. Vous allez comme nous vous l'avons dit sur Kamino bientôt avoir à vous en servir. A, et j'oubliais ceci... Il tendit à nouveau de l'argent au commerçants pour acheter une arme.

Quote:
Blaster DC-15s -- 600 CG$ -- Arme de courte portée.

- Voici une arme cadeau de votre gradation monsieur Antilles. Et voici un Datapad offert par Mr Gij pour vos performances. Il tendit tout les objets au Pilote puis pour conclure il dit :

- Rendez vous sur Tatooïne, nous vous enverons un message sur votre Datapad une fois vous et votre vaisseau sur Place. Surtout évitez de vous faire repérer avec votre vaisseau là bas. Depuis l'incident avec les deux Siths qui se sont échapés du tournois de Gladiateurs, la République est traitée d'incapable sur cette palnète et étant donné que votre vaisseau posède nos couleurs nous vous serons reconnaissant d'avoir d'extrêmes précautions pour votre futur mission. Bonne chance Mr Antilles. N'oubliez pas, rendez vous sur Tatooïne dès que vous y êtes envoyez un message à ce numéro. [886--d2s--33r] nous vous enverons ensuite les objectifs de votre mission.

Back to top
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Dec - 18:39    Post subject: KilanSe Reply with quote
Quote:
55 400CG$ / 75 000 CG$

PS : J'ai raccourcis le nombre de gains total à gagner, parce que 100 000CG$ c'est vraiment beaucoup pour un début.

Back to top
.: Sean Sheckil :.
Commerçant

Masculin
Argent: 1 500 CG$
Niveau: 2

PostPosted: Fri 21 Dec - 00:07    Post subject: KilanSe Reply with quote
Le commerçant et chef de l'entreprise entreprit par lui-même arriva dans son magasin pour ajouter l'option crédit dans son commerce.Donc les clients qui n'avait pas assez d'argent pouvait faire un emprunt et le payer quand il aurait de l'argent.Le premier à bénéficier de ce service allait être lui-même.Il prit un A-9 Vigilance et un Blaster DC-15.Il donna tous ce qu'il avait comme argent de poche soit 6 290 CG$.Il lui restait 1310CG$ à payer pour ne plus avoir de dettes envers son magasin.Il pouvait maintenant se concentrer à travailler sur son commerce et écrire un article pour l'Arboricole.Il avait un mois pour rédiger son article.

Back to top
.: Publicite Xooit :.

PostPosted: Fri 21 Dec - 00:07    Post subject: Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Dec - 11:39    Post subject: KilanSe Reply with quote
Quote:
59 690CG$ / 75 000 CG$

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Star Wars Galaxies Forum Index » Star Wars Galaxies » Coruscant » Centre commercial All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation